sueurs froides pendant une course
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous,
à quoi correspondent des sueurs froides, des frissons, en fin de course ? ça me le fait à chaque fois, à partir de 12km environ je dirais.
j'étais bien hydratée pourtant (camel back) et boisson de l effort.
est-ce du à la transpiration ? je transpire tellement en course que je suis trempée.
julie
à quoi correspondent des sueurs froides, des frissons, en fin de course ? ça me le fait à chaque fois, à partir de 12km environ je dirais.
j'étais bien hydratée pourtant (camel back) et boisson de l effort.
est-ce du à la transpiration ? je transpire tellement en course que je suis trempée.
julie
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:sueurs froides pendant une course
Posted il y a 14 ans 8 mois #42564
j'ai rencontré ses symptomes Julie au semi de Thionville, et j'étais tres mal en fin de course, effectivement, gros souci d'hydratation......je bois trop peu ou pas....en course ...idem, sur une sl l'an dernier, ça m'a surpris un peu car là, je buvais plus régulièrement, ms il est clair qu'au bout de qq kms, je suis pratiquement ( en été) obligée de m'arroser parce que je ne suis pas bien....alors, je sais que je risque encore de me faire surprendre par ce phénomène en été, alors à moi de faire attention. Donc, je pense qu'il en est de même pour toi, puisque je me suis retrouvée ds tout ce que tu as écrit. Bois Julie ! et pas seulement le jour de la course ......
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ben christine, c'est possible, mais je bois comme un chameau pendant la course !
mais c'est vrai que AVANT la course même, je ne bois pas plus que d'habitude, ce n'est pas agréable de courir avec l'envie de faire pipi quand même
on court toujours par 30 degrés environ.
est ce que ça peut être un problème de sucre ?
julie
mais c'est vrai que AVANT la course même, je ne bois pas plus que d'habitude, ce n'est pas agréable de courir avec l'envie de faire pipi quand même
on court toujours par 30 degrés environ.
est ce que ça peut être un problème de sucre ?
julie
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:sueurs froides pendant une course
Posted il y a 14 ans 8 mois #42854
poissondecombat2 écrit:
l'idéal étant en effet de prendre des boisson adaptées à ses conditions météos afin d'apporter les glucides mais aussi les sels minéraux perdus par forte transpiration
Il faut d'autant plus s'hydrater alorson court toujours par 30 degrés environ.
l'idéal étant en effet de prendre des boisson adaptées à ses conditions météos afin d'apporter les glucides mais aussi les sels minéraux perdus par forte transpiration
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ok, je vais investir un peu alors
merci pour tout !
julie
merci pour tout !
julie
par
Temps de génération de la page : 0.227 secondes