je viens de voir grâce à la question de stéphane l'article sur les PPS et les PPG
j'ai noté que la fréquence des PPS c'était tout les jours, par contre quels exercices tous les jours ?
Des abdos ? des séries de combien ? peu importe le type d'abdos ? les abdos je me rappelle des exercices fait au cours d'abdos fessiers dont cela devrait aller
les dorsaux ? alors là pas d'idées et c'est vrai que j'aurais bien besoin de renforcé mon dos
alors si vous avez des exercices a me conseiller je suis preneuse
le squatt, toute seule je tenterais pas; peur de me blesser au dos, pourtant pour renforcer les cuisses c'est top !
j'ai noté que la fréquence des PPS c'était tout les jours, par contre quels exercices tous les jours ?
Surtout pas !!!
Tu confonds PPS et PPG
Ensuite il faut voir quel type d'exercices tu veux faire. Si c'est des abdos, des "pompes"... tu peux en effet en faire un peu tous les jours.
Par contre si c'est de la musculation plus ou moins lourde (squatt..), il faut y aller progressivement . Une fois par semaine au début, c'est déjà bien
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.