Reprise
- Lola 39
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai 58 ans, j'ai commencé à courir à 53 ans. Je voudrais 3X / semaine. J'arrivais à faire facilement 10 ou 12 km, je n'allais pas très vite entre 8,5 et 9 km /h. Puis pour diverses raisons j'ai dû arrêter pendant 1 an a peu près. J'ai recommencé à courir ce matin, j'ai tenu 20 mn à 7,2 km/ h. C'est pas terrible. Je pense essayer de courir 3X/ semaine pour j'espère revenir à ce que je faisais avant. Je fais aussi du cross training et de la natation.
par Lola 39
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 46
Coucou!
Bienvenue!
Bon courage pour la reprise, il ne faut pas lâcher! Reviens de temps en temps par ici nous raconter
Bienvenue!
Bon courage pour la reprise, il ne faut pas lâcher! Reviens de temps en temps par ici nous raconter
par Caracolent1
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bienvenue et bon courage pour la reprise.
N'hésite pas à ajouter qq pauses marchées en cours de footing, pas forcément très longues, par exemple une minute, juste pour récupérer un peu, ça aidera bien.
Et surtout, mais t'es surement deja au courant : progressivité !
N'hésite pas à ajouter qq pauses marchées en cours de footing, pas forcément très longues, par exemple une minute, juste pour récupérer un peu, ça aidera bien.
Et surtout, mais t'es surement deja au courant : progressivité !
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.234 secondes