Conseil de tenue femme
- SoVeill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila, je me remets à courir depuis peu.
J'ai fait environ 6km et j'ai eu une grosse douleur au sein gauche. J'ai dû me mettre à marcher.
Lors de ma seconde session pareil mais cette fois ci beaucoup plus rapidement... La douleur est restée pendant plusieurs heures... J'avoue je ne suis pas rassurée du tout et j'ai peur de retourner courir...
Pensez vous que c'est à cause de ma brassière? Et du coup auriez vous des marques à me suggerer? Est-ce que si je mets plusieurs brassières, ma poitrine sera mieux tenue ou est-ce que c'est nul comme idée..?
Et tant que j'y suis à demander des conseils par rapport à ça, j'ai une copine qui me disait qu'elle mets des culottes menstruelles. Est-ce que quelqu'un a deja testé pour courir? C'est pas génant?
Merci pour vos réponses!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Mais bon si de gentille dame passe par là elles seront mieux te répondre que moi
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Comme pour les hommes, je dirais que toutes les parties qui risquent de bouger doivent être maintenues sans être coincées, donc le choix ne se fera pas forcément par internet
- Karynn
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
il est clair que tu ne portes pas une brassière adaptée. Vas à Intersport, tu trouveras des brassières pour toutes les morphologies, tu vas trouver ce qui te correspondra! Perso j'ai surtout des brassières Adidas car je trouve qu'elles maintiennent bien
Pour ton histoire de culotte, oui je connais mais je peux pas t'aider car je n'ai pas testé pour courir..Après j'imagine qu'il doit y en avoir des plus ou moins adaptées et confortables. A voir.. ^^
- SoVeill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai aussi trouvé pour les culottes menstruelles! (en fait j'ai tenté d'en acheter à la pharmacie de la marque saforelle mais c'est vraiment pas confortable..) Du coup j'ai trouvé un site: mes-culottes-menstruelles.com qui parle que de ça et j'ai commandé ! Je vous dirais si c'est bien pour courir !
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Super ça ! Tu prendras plus de plaisir à courirSoVeill écrit: Bonjour! C'est bon j'ai trouvé une bonne brassière et je n'ai plus le probleme ! Ouf!
Même si je ne suis pas concerné en temps qu'homme. Pour toutes ces belles runneuses qui auraient se problèmes c'est sympa pour elles d'avoir des retoursSoVeill écrit: Bonjour! C'est bon j'ai trouvé une bonne brassière et je n'ai plus le probleme ! Ouf!
J'ai aussi trouvé pour les culottes menstruelles! (en fait j'ai tenté d'en acheter à la pharmacie de la marque saforelle mais c'est vraiment pas confortable..) Du coup j'ai trouvé un site qui parle que de ça et j'ai commandé ! Je vous dirais si c'est bien pour courir !