Littérature Scientifique CAP
- PaulM
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
J'aimerais bien consulter des articles de revues scientifiques sur la course à pied, mais où en trouver ?
Je me balade un peu sur Google Scholar, j'y ai trouvé quelques articles intéressants, mais serais preneur de sources plus nombreuses, et moins confidentielles.
Je serais notamment preneur d'études sur l'endurance fondamentale, en connaissez-vous?
Merci par avance
J'aimerais bien consulter des articles de revues scientifiques sur la course à pied, mais où en trouver ?
Je me balade un peu sur Google Scholar, j'y ai trouvé quelques articles intéressants, mais serais preneur de sources plus nombreuses, et moins confidentielles.
Je serais notamment preneur d'études sur l'endurance fondamentale, en connaissez-vous?
Merci par avance
par PaulM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Salut,
Concernant l'endurance fondamentale, il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce site!
Mais si tu es vraiment friand d'étude scientifique sur le sujet, j'ai ici une vidéo sur l'importance de courir lentement pendant ses entraînement qui pourrait t’intéresser.
Concernant l'endurance fondamentale, il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce site!
Mais si tu es vraiment friand d'étude scientifique sur le sujet, j'ai ici une vidéo sur l'importance de courir lentement pendant ses entraînement qui pourrait t’intéresser.
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Carlotta22
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Hello ! merci pour cet article très intéressant !
par Carlotta22
- jf69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 39
Tu trouveras aussi des articles publiés et des vidéos sur ce site :
www.billatraining.com/
Après tous ces sites vendent des prestas, y compris celui du forum ...
www.billatraining.com/
Après tous ces sites vendent des prestas, y compris celui du forum ...
par jf69
Temps de génération de la page : 0.221 secondes