Préparation marathon programme compex allure spécifique
- alainlenoob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 6
Préparation marathon programme compex allure spécifique a été créé par alainlenoob
Posted il y a 6 ans 9 mois #494038
Bonjour à tous
Je suis le programme marathon sur le site compex , voici le lien : le plan d'entraînement :
ch.compexstore.com/fr/blog/int-grer-lele...pr-paration-marathon
Je suis à la semaine 3.
Je constate que sur le plan d'entraînement, il y a des sorties longues le dimanche.....
Je ne vois pas par contre des sorties à allure spécifique......
Il est marqué aussi un dimanche ( 15 km semi marathon ).
Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir le plan d'entraînement et me conseiller si possible.
J'ai vraiment des difficultés à trouver mon allure spécifique.... avez vous une astuce.
Merci pour vos réponses.
Je suis le programme marathon sur le site compex , voici le lien : le plan d'entraînement :
ch.compexstore.com/fr/blog/int-grer-lele...pr-paration-marathon
Je suis à la semaine 3.
Je constate que sur le plan d'entraînement, il y a des sorties longues le dimanche.....
Je ne vois pas par contre des sorties à allure spécifique......
Il est marqué aussi un dimanche ( 15 km semi marathon ).
Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir le plan d'entraînement et me conseiller si possible.
J'ai vraiment des difficultés à trouver mon allure spécifique.... avez vous une astuce.
Merci pour vos réponses.
par alainlenoob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet Préparation marathon programme compex allure spécifique
Posted il y a 6 ans 9 mois #494048
Salut,
Tu es parti sur quel objectif ? Jusqu'à un objectif de 4h, l'allure spécifique est quasi la même que l'allure de footing. Donc pas forcement besoin d'en faire
Pour ton allure tu ne donnes pas beaucoup d'info sur ton background et ce que tu souhaites faire, difficile de t'orienter.
Tu es parti sur quel objectif ? Jusqu'à un objectif de 4h, l'allure spécifique est quasi la même que l'allure de footing. Donc pas forcement besoin d'en faire
En fait c'est soit tu fais une course de 15km (ca ne se fait plus beaucoup) ou un semi-marathon. Après ceci n'est pas obligatoire mais pour certain cela permet de se préparer psychologiquement : gestion du stress, essayer de partir sur la bonne allure sans se préoccuper des autres, tests matériels...Il est marqué aussi un dimanche ( 15 km semi marathon ).
Pour ton allure tu ne donnes pas beaucoup d'info sur ton background et ce que tu souhaites faire, difficile de t'orienter.
par kyoden
- alainlenoob
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de alainlenoob sur le sujet Préparation marathon programme compex allure spécifique
Posted il y a 6 ans 9 mois #494049
Merci pour ta réponse.
Que dois je donner comme info ?
Background ? !!!!!!!.
Que dois je donner comme info ?
Background ? !!!!!!!.
par alainlenoob
- alainlenoob
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de alainlenoob sur le sujet Préparation marathon programme compex allure spécifique
Posted il y a 6 ans 9 mois #494050
Mon objectif 3h45....
par alainlenoob
Temps de génération de la page : 0.221 secondes