frequence cardiaque
- dd01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
je voulais savoir ce qu'il en etait de ma frequence cardiaque.( je calcule tout ca avec une forerunner 220)
donc j'ai une fcmax a ~200 et une fc repos a ~54, je ne sais pas du tout si c'est des bonnes valeurs pour la cap, alors qu'en pensez vous?
par contre je pense que je recupere bien, apres un bon entrainement, je recupere en 2mn environ 40 a 50 bpm, est ce bien, normal ou pas.
merci de vos reponses et bonne journee a vous
je voulais savoir ce qu'il en etait de ma frequence cardiaque.( je calcule tout ca avec une forerunner 220)
donc j'ai une fcmax a ~200 et une fc repos a ~54, je ne sais pas du tout si c'est des bonnes valeurs pour la cap, alors qu'en pensez vous?
par contre je pense que je recupere bien, apres un bon entrainement, je recupere en 2mn environ 40 a 50 bpm, est ce bien, normal ou pas.
merci de vos reponses et bonne journee a vous
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par dd01
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par dd01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Bonjour,
chacun a sa propre fréquence cardiaque et comparer les valeurs n'a pas beaucoup de sens. Ce qui est intéressant est de voir si ta fréquence reste stable sur la longueur de l'effort ou si tu as une forte dérive. Ta FC max sert à determiner tes zones de travail en fonction d'un pourcentage (EF = 70-75%, AS42 = 80-85% etc..), qu'elle soit à 170 ou à 200 importe peu
chacun a sa propre fréquence cardiaque et comparer les valeurs n'a pas beaucoup de sens. Ce qui est intéressant est de voir si ta fréquence reste stable sur la longueur de l'effort ou si tu as une forte dérive. Ta FC max sert à determiner tes zones de travail en fonction d'un pourcentage (EF = 70-75%, AS42 = 80-85% etc..), qu'elle soit à 170 ou à 200 importe peu
par joelDi
- dd01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ok, merci de ta reponse, sinon, oui ca semble stable, lors de ma derniere course (8.5km) je suis rapidement monter a 187 et j'ai occiler entre 185 et 188 toute la course sauf dernier km ou j'ai accelerer.
par dd01
Temps de génération de la page : 0.225 secondes