endurance fondamentale
- dd01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
voila, je souhaite un peu progresser en cap et donc apres un petit programme de 6 semaine mais pas tres regulier (pour une cap fin fevrier) je vais partir sur 2-3 semaine en endurance fondamentale, mais comme je souhaite preparer un duathlon vtt pour le mois de mai, il faut aussi que je roule un peu , je voulais savoir si je pouvais alterner vtt et cap a 65/75% fcm en 2-3 entrainement / semaine, sachant que le WE c'est foot.
pouvez vous m'eclairer?
merci
voila, je souhaite un peu progresser en cap et donc apres un petit programme de 6 semaine mais pas tres regulier (pour une cap fin fevrier) je vais partir sur 2-3 semaine en endurance fondamentale, mais comme je souhaite preparer un duathlon vtt pour le mois de mai, il faut aussi que je roule un peu , je voulais savoir si je pouvais alterner vtt et cap a 65/75% fcm en 2-3 entrainement / semaine, sachant que le WE c'est foot.
pouvez vous m'eclairer?
merci
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par dd01
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par dd01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
oui, il n'y a pas de pb à alterner. Encore plus si ça correspond à l'objectif (duathlon).
par OLF
- dd01
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ok, merci de la reponse, ca me permettra de pas faire que de la cap et ca soulagera muscularement un peu et aussi les pieds (tendence a l'aponevrose plantaire, il faudrais que je lache un bon moment, on verra cette ete pour arreter 1 mois)
par dd01
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
La FC max à vélo est entre 7 et 10% plus faible qu'en CAP.
Pour l'aponevrose des bonne chaussures et des etirements aux mollets et aux flechisseurs peuvent soulager.
Avant de penser au repos il faut trouver la cause de ce problème.
Pour l'aponevrose des bonne chaussures et des etirements aux mollets et aux flechisseurs peuvent soulager.
Avant de penser au repos il faut trouver la cause de ce problème.
par secalex
- dd01
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour et merci de la reponse, donc je baisse un peu ma fc en vtt pour l'endurance.
pour les pied, j'ai de bonne chaussures (gel nimbus) et je suis tres bien dedans, le probleme vient de mes chaussures de travail (malgre des semelles podologue qui permettent d'avoir beaucoup moins souvent mal). je suis en train de voir pour essayer de trouver des chaussures de travail + adaptées
pour les pied, j'ai de bonne chaussures (gel nimbus) et je suis tres bien dedans, le probleme vient de mes chaussures de travail (malgre des semelles podologue qui permettent d'avoir beaucoup moins souvent mal). je suis en train de voir pour essayer de trouver des chaussures de travail + adaptées
par dd01
Temps de génération de la page : 0.233 secondes