Question sur le type de foulée à adopter
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Question sur le type de foulée à adopter
Posted il y a 7 ans 8 mois #464731Sinon je vois que tu as fait la connaissance de notre Jean Marc qui sait parler aux femmes!!
Tu te poses déjà beaucoup de questions pertinentes sur ta pratique malgré ton jeune âge, et dans ta pratique tu fais déjà preuve de maturité je trouve... Je te félicite car je n'ai pas le quart de ton bel état d'esprit malgré mon grand âge!!
Bonne continuation!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- captainloutre
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de captainloutre sur le sujet Question sur le type de foulée à adopter
Posted il y a 7 ans 8 mois #464803Je ne sais pas si c'est de la maturité parce que j'étais à deux doigts de pleurer quand je me suis vu virer "jambes de skieuse" alors que je fais du sport régulièrement pour la première fois de ma vie
Mais je vais insister et voir si, en persévérant, je m'affine un peu. Et puis c'est vrai, il vaut mieux des jambes musclées que grasses! Ce n'est pas l'essentiel.
En tout cas je suis ravie de ne pas avoir à changer ma foulée parce c'était difficile pour moi de forcer une autre façon de courir. Me voilà rassurée!
Peut-être une dernière question, les étirements à la fin de la course à pied jouent-ils un rôle dans l'affinement des muscles? Je ne suis pas certaine d'en faire assez, cela me motiverait surement pour y passer plus de temps
Merci encore pour votre aide!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Question sur le type de foulée à adopter
Posted il y a 7 ans 8 mois #464804Deux heures après c'est un meilleur timing et surtout ne pas forcer.
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Question sur le type de foulée à adopter
Posted il y a 7 ans 8 mois #464820Tu es sur la bonne voie avec plusieurs sorties par semaine de courtes durées pour commencer donc continues comme ça
Pour ce qui est des cuisses, ne te préoccupe pas trop de ça je pense. Tu vas forcément te muscler un peu si tu n'étais pas du tout sportive mais tu vas aussi perdre de la masse graisseuse donc laisse leur le temps de se redessiner et de s'adapter à ce nouveau type d'effort
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Question sur le type de foulée à adopter
Posted il y a 7 ans 8 mois #464908Caracolent écrit: Sinon je vois que tu as fait la connaissance de notre Jean Marc qui sait parler aux femmes!!
N écoute pas les mauvaises langues je suis un ange
Je te félicite car je n'ai pas le quart de ton bel état d'esprit malgré mon grand âge!!
C est clair qu'elle a des heures notre cara ..... Et pas par beau temps
+1 avec Alex pour les étirements car notre sport et déjà assez traumatisant donc il faut mieux ne pas en rajouter