question vma
- desbutes
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous et..bonne année,
Je me pose une question sur les seances vma:
en effet ,comme mon organisme ne reagit pas comme ces voitures allemandes qui passent de 0 à 100km/h en 3secondes, lorsqu'il est écrit 300m à 100% de la wma cela comprend t-il la montée en puissance (c-a-d au- 100m de "grillé") ? ou cela veut-il dire 450m dont 300m à 100% de la vma?
c'est bête mais au - je saurais
merci
bye
Desbutes
Je me pose une question sur les seances vma:
en effet ,comme mon organisme ne reagit pas comme ces voitures allemandes qui passent de 0 à 100km/h en 3secondes, lorsqu'il est écrit 300m à 100% de la wma cela comprend t-il la montée en puissance (c-a-d au- 100m de "grillé") ? ou cela veut-il dire 450m dont 300m à 100% de la vma?
c'est bête mais au - je saurais
merci
bye
Desbutes
par desbutes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coureurmoyen
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut.
Les voitures italiennes tu veux dire car allemandes à part la slr lol.
Le principe de la vma si tu doit faire les faire à 100 % c'est la moyenne, sinon c'est forcémént moins.
Si tu as 15 de vma tu doit faire tes 200m en 48 secondes à 100 %.
Après rien ne t'empèches de faire la première série un tout petit peu moins vite genre 98 %, le principal c'est dosé avec les autres entrainements par semaine.
Après si tu les fait en 55 secondes tu travailles pas à 100 % de vma.
Tu peut monter à 105 % de vma mais attention.
Les 95 % c'est pour la vma longue
Les voitures italiennes tu veux dire car allemandes à part la slr lol.
Le principe de la vma si tu doit faire les faire à 100 % c'est la moyenne, sinon c'est forcémént moins.
Si tu as 15 de vma tu doit faire tes 200m en 48 secondes à 100 %.
Après rien ne t'empèches de faire la première série un tout petit peu moins vite genre 98 %, le principal c'est dosé avec les autres entrainements par semaine.
Après si tu les fait en 55 secondes tu travailles pas à 100 % de vma.
Tu peut monter à 105 % de vma mais attention.
Les 95 % c'est pour la vma longue
par coureurmoyen
- desbutes
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ok,
c'est vrai que j'etais obsédé de voir mon cardio m'indiquer 14km/h mais en fait en utilisant la page (terriblement bien faîte) du calcul de temps de parcours en fonction de la vma, je travaillerai avec le temps
merci
bye
Desbutes
c'est vrai que j'etais obsédé de voir mon cardio m'indiquer 14km/h mais en fait en utilisant la page (terriblement bien faîte) du calcul de temps de parcours en fonction de la vma, je travaillerai avec le temps
merci
bye
Desbutes
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par desbutes
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.214 secondes