perso, si tu te sens capable de le faire pourquoi pas. à la reprise de la CAP je suis rapidement monté à 1h30 (3 semaines) en allure cool.
même si je me faisais dépasser par les escargot, l'endurance revient vite et les sensations aussi.
c'est peut-être pas le truc à faire ce que j'ai fait mais vu que j'alternai vélo et CAP je récupérai relativement bien et je n'ai pas eu de grosse fatigue. bonne chance!
salut à tous,
aujourd'hui 3 ème sortie, 0h45 en footing, fc 155 max (comme indiqué sur OwnZone de mon polar) reprise en douceur....
Je n'ai pu m'empècher de pousser un peu au 3/4 du parcour un petite pointe sur 100m(190 FC).Tous va bien pour le moment .
Prochaine sortie mardi soir,j'entame ma seconde semaine de reprise.
A bientot
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.