Break hivernal
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Tout d'abord merci pour tous les conseils que j'ai pu glané en consultant vos discussions aux uns et aux autres et plus particulierement à gilles.
Je viens de finir un plan d'entretien sur 4 semaines et comme je ne concours pas j'ai fais ce matin ma course (tout seul) et je l'ai gagnée
j'ai battu mon record de plus de 3 minutes (trop content)
maintenant je fais faire une semaine cool et ensuite 15 jours de repos complet (vacances oblige ^^).
est-ce suffisant comme repos ?
car apres j'aimerais faire jusqu'a fin decembre que des footings cools pour pouvoir enchainer un plan 10km dès début janvier .
(Pour info : je courais 1 * semaine depuis 2ans ,depuis debut septembre je courais qu'en footing a l'instinct et depuis debut octobre 3*semaine suivant le plan d'entretien).
Merci encore et bon week-end
Je viens de finir un plan d'entretien sur 4 semaines et comme je ne concours pas j'ai fais ce matin ma course (tout seul) et je l'ai gagnée
j'ai battu mon record de plus de 3 minutes (trop content)
maintenant je fais faire une semaine cool et ensuite 15 jours de repos complet (vacances oblige ^^).
car apres j'aimerais faire jusqu'a fin decembre que des footings cools pour pouvoir enchainer un plan 10km dès début janvier .
(Pour info : je courais 1 * semaine depuis 2ans ,depuis debut septembre je courais qu'en footing a l'instinct et depuis debut octobre 3*semaine suivant le plan d'entretien).
Merci encore et bon week-end
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Rycker écrit:
et to repos a l'air pas mal du tout
Bravo pour ton chronoj'ai battu mon record de plus de 3 minutes (trop content)
et to repos a l'air pas mal du tout
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui tout à fait suffisantmaintenant je fais faire une semaine cool et ensuite 15 jours de repos complet (vacances oblige ^^).
A ton retour tu peux reprendre ton entrainement
Par contre ne te contente pas que de footing cool.
Garde du travail de fractionné pour entretenir les qualités développées jusqu'à présent
Pour cela tu peux continuer à t'inspirer du "plan entretien "
Last Edit:il y a 15 ans 2 semaines
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par gilles.
Temps de génération de la page : 0.225 secondes