quand changer de chaussures?
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai demandé à mon podogue du sport la semaine dernière il ma dit environ 1200kms
par magaff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smiling
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La réponse n'est pas aussi simple.
Celui qui a une foulée bien équilibrée et qui court sur bon terrain ira bien plus longtemps que celui qui pose moins bien son pied et court en terrain difficile.
Ce que j'ai appris, à mes dépends, c'est que lorsque la chaussure se déforme, que le pied n'est plus bien soutenu ou que l'on sent une gêne il est impératif de changer. Il est sans doute préférable de changer une fois de trop que l'inverse.
Celui qui a une foulée bien équilibrée et qui court sur bon terrain ira bien plus longtemps que celui qui pose moins bien son pied et court en terrain difficile.
Ce que j'ai appris, à mes dépends, c'est que lorsque la chaussure se déforme, que le pied n'est plus bien soutenu ou que l'on sent une gêne il est impératif de changer. Il est sans doute préférable de changer une fois de trop que l'inverse.
par smiling
- chrisrun
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chrisrun sur le sujet Re:quand changer de chaussures?
Posted il y a 14 ans 10 mois #38759
Lorsque l'on a du mal à terminer un marathon on trouve que les chaussures tapent de toute façon même si elles sont quasi neuves.
Je change mes DS Trainer à 1000km.
par chrisrun
- chrisrun
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chrisrun sur le sujet Re:quand changer de chaussures?
Posted il y a 14 ans 10 mois #38760
Lorsque l'on a du mal à terminer un marathon on trouve que les chaussures tapent de toute façon même si elles sont quasi neuves.
par chrisrun
- Noel43
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Perso, c'est l'usure générale des chaussures, l'usure des crampons, qui détermine leur changement.
par Noel43
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
chris60 écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu l'article: www.stade-brestois-athletisme.org/article.php3?id_article=388
Oui mais il les mettait uniquement pour les compétitions. Ce qui fait tout de même un nombre impressionnant de kms19 ans avec les mêmes chaussures
Pour ceux qui n'ont pas lu l'article: www.stade-brestois-athletisme.org/article.php3?id_article=388
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes