Sensation pour ma 1ère course
- VXR
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà, c'est fait.
J'ai terminé ma première course. 7 km en 26'48" soit 3'48 au kilo.
Après avoir suivi le plan d'entrainement du 10kms, j'ai respecté mon allure suivi sur ces 8 semaines.
Par contre, j'ai une question :
J'ai perdu des places dans une partie descendante. Impossible de dérouler les jambes ! Donc, quel est l'entrainement spécifique : un travail de la foulée, un travail sur des parcours vallonnées ??
En tout cas, je suis prêt maintenant pour m'attaquer à un vrai 10kms en 2010. Je débute dans la course à pied donc il parait qu'il faut y aller progressivement. Ce n'est pas le vélo !!
J'ai terminé ma première course. 7 km en 26'48" soit 3'48 au kilo.
Après avoir suivi le plan d'entrainement du 10kms, j'ai respecté mon allure suivi sur ces 8 semaines.
Par contre, j'ai une question :
J'ai perdu des places dans une partie descendante. Impossible de dérouler les jambes ! Donc, quel est l'entrainement spécifique : un travail de la foulée, un travail sur des parcours vallonnées ??
En tout cas, je suis prêt maintenant pour m'attaquer à un vrai 10kms en 2010. Je débute dans la course à pied donc il parait qu'il faut y aller progressivement. Ce n'est pas le vélo !!
par VXR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil57 sur le sujet Re:Sensation pour ma 1ère course
Posted il y a 15 ans 4 semaines #32700
bravo pour ta perf, ami aubois
donc pour le 10 km .....tu peux prévoir entre 38' et 39'......
pour l'entrainement des descentes, il faut demander à gilles
donc pour le 10 km .....tu peux prévoir entre 38' et 39'......
pour l'entrainement des descentes, il faut demander à gilles
par phil57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Sensation pour ma 1ère course
Posted il y a 15 ans 4 semaines #32705