cardiofréquencemètre
- defi38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je pense que l achat d un cardiofréquencemètre semble indispensable pour progresser en tant que débutant.
j aimerai savoir ce que ce matériel doit pouvoir être capable de faire pour ne pas acheter n importe quoi.
Faut il un accéléromètre obligatoirement pour calculer la vitesse ? la distance?est ce fiable?
j aimerais donc connaitre ma vitesse en course de façon instantanée pour pouvoir me caler lors de mes courses.
avez vous des modèles à me conseiller?
merci d avance
je pense que l achat d un cardiofréquencemètre semble indispensable pour progresser en tant que débutant.
j aimerai savoir ce que ce matériel doit pouvoir être capable de faire pour ne pas acheter n importe quoi.
Faut il un accéléromètre obligatoirement pour calculer la vitesse ? la distance?est ce fiable?
j aimerais donc connaitre ma vitesse en course de façon instantanée pour pouvoir me caler lors de mes courses.
avez vous des modèles à me conseiller?
merci d avance
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par defi38
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu te fixes quoi comme budget ?
A partir de 160€ tu as des cardio qui remplissent toutes ces fonctions Ex: La Polar RS200 SD
Pour des modéles plus compact et sophistiqués ( transferts des infos à l'ordi, modèles GPS...) pouvant être utilisés dans tous les sports (rando, vélo, ski de fond..) il faut compter environ 300€. Ex: Garmin 405 HR
Ma préférence va à La Garmin 405 HR
A partir de 160€ tu as des cardio qui remplissent toutes ces fonctions Ex: La Polar RS200 SD
Pour des modéles plus compact et sophistiqués ( transferts des infos à l'ordi, modèles GPS...) pouvant être utilisés dans tous les sports (rando, vélo, ski de fond..) il faut compter environ 300€. Ex: Garmin 405 HR
Ma préférence va à La Garmin 405 HR
par gilles
- defi38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles,
je pense que la polar pourrait me convenir niveau budget
l accéléromètre tient il bien sur les lacets?
est ce vraiment fiable ou alors est ce que c'est plus proche du gadget?
merci encore
je pense que la polar pourrait me convenir niveau budget
l accéléromètre tient il bien sur les lacets?
est ce vraiment fiable ou alors est ce que c'est plus proche du gadget?
merci encore
par defi38
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Aucun problème. Ca tient super bienl accéléromètre tient il bien sur les lacets?
Ce n'est pas du tout un gadget.est ce vraiment fiable ou alors est ce que c'est plus proche du gadget?
C'est fiable. Tu peux avoir au maxi 3% d'erreur
par gilles
Temps de génération de la page : 0.232 secondes