cardiofréquencemètre
- defi38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je pense que l achat d un cardiofréquencemètre semble indispensable pour progresser en tant que débutant.
j aimerai savoir ce que ce matériel doit pouvoir être capable de faire pour ne pas acheter n importe quoi.
Faut il un accéléromètre obligatoirement pour calculer la vitesse ? la distance?est ce fiable?
j aimerais donc connaitre ma vitesse en course de façon instantanée pour pouvoir me caler lors de mes courses.
avez vous des modèles à me conseiller?
merci d avance
je pense que l achat d un cardiofréquencemètre semble indispensable pour progresser en tant que débutant.
j aimerai savoir ce que ce matériel doit pouvoir être capable de faire pour ne pas acheter n importe quoi.
Faut il un accéléromètre obligatoirement pour calculer la vitesse ? la distance?est ce fiable?
j aimerais donc connaitre ma vitesse en course de façon instantanée pour pouvoir me caler lors de mes courses.
avez vous des modèles à me conseiller?
merci d avance
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par defi38
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu te fixes quoi comme budget ?
A partir de 160€ tu as des cardio qui remplissent toutes ces fonctions Ex: La Polar RS200 SD
Pour des modéles plus compact et sophistiqués ( transferts des infos à l'ordi, modèles GPS...) pouvant être utilisés dans tous les sports (rando, vélo, ski de fond..) il faut compter environ 300€. Ex: Garmin 405 HR
Ma préférence va à La Garmin 405 HR
A partir de 160€ tu as des cardio qui remplissent toutes ces fonctions Ex: La Polar RS200 SD
Pour des modéles plus compact et sophistiqués ( transferts des infos à l'ordi, modèles GPS...) pouvant être utilisés dans tous les sports (rando, vélo, ski de fond..) il faut compter environ 300€. Ex: Garmin 405 HR
Ma préférence va à La Garmin 405 HR
par gilles