VDOT, T-pace et autres
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Exact. Pour ca que je suis passé un cran au dessus pour mon marathon à venir... j'en dirai plus sur mon suivi. Ca c'est du teaser hein
??????????
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
r7no écrit: Merci pour les précisons sur le M-pace.
J'ai commencé à essayer de me construire un plan mais j'avoue que je rencontre un peu de difficulté.
Tout d'abord parce que les % donnés même en minimum font plus de 100%. Cela veut il dire qu'a partir du moment où l'on inclus un type de séance sur une semaine, il faut en supprimer une autre ?
par exemple :
S1 - E-PACE - M-PACE - E-PACE - R-PACE
S2 - E-PACE - I-PACE - E-PACE - T-PACE
[ ... ]
Au passage, je suis tombé sur ce fichier (écrit par le même que le plan cottereau que tu proposes à la page précédente):
docs.google.com/uc?id=0BwkDV9KNUGkwM2M3N...xport=download&hl=en
cela permet de calculer ses charges en Jack Daniels à partir de ses performances.
En regardant dans le fichier excel qui est en lien, il y a un paramètre qui s'appelle intensité.
A quoi correspond-il?
Merci d'avance.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Daniels a developpé un equivalent du TRIMP pour suivre l'intensité des entrainements. Mais la formule est complexe, et je connais personne qui l'utilise. Pas meme son site!secalex écrit:
r7no écrit: Merci pour les précisons sur le M-pace.
J'ai commencé à essayer de me construire un plan mais j'avoue que je rencontre un peu de difficulté.
Tout d'abord parce que les % donnés même en minimum font plus de 100%. Cela veut il dire qu'a partir du moment où l'on inclus un type de séance sur une semaine, il faut en supprimer une autre ?
par exemple :
S1 - E-PACE - M-PACE - E-PACE - R-PACE
S2 - E-PACE - I-PACE - E-PACE - T-PACE
[ ... ]
Au passage, je suis tombé sur ce fichier (écrit par le même que le plan cottereau que tu proposes à la page précédente):
docs.google.com/uc?id=0BwkDV9KNUGkwM2M3N...xport=download&hl=en
cela permet de calculer ses charges en Jack Daniels à partir de ses performances.
En regardant dans le fichier excel qui est en lien, il y a un paramètre qui s'appelle intensité.
A quoi correspond-il?
Merci d'avance.
- secalex
- Golden runner's
- secalex
- Golden runner's
Le livre en français est disponible en précommande sur le site d'amazon.