Reprise corsé!
- Pauletta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà ça fait deux ans que je fais de la course à pieds, mais mes entrainements se font en dents de scie. Parfois je peux rester un ou deux mois sans pratiquer (aie aie aie).
Je me suis lancée le pari de m'entrainer pour terminer le semi marathon de Paris, j'ai commencé l'entrainement il y à un mois, mais là encore difficile de m'y tenir à 100% : toute seule, la motivation s'en va avec toutes les chose à faire à côté (je suis étudiante).
A votre avis 7 mois d'entrainement pour finir un semi sans avoir fait de compétitions est impossible?
Voilà ça fait deux ans que je fais de la course à pieds, mais mes entrainements se font en dents de scie. Parfois je peux rester un ou deux mois sans pratiquer (aie aie aie).
Je me suis lancée le pari de m'entrainer pour terminer le semi marathon de Paris, j'ai commencé l'entrainement il y à un mois, mais là encore difficile de m'y tenir à 100% : toute seule, la motivation s'en va avec toutes les chose à faire à côté (je suis étudiante).
A votre avis 7 mois d'entrainement pour finir un semi sans avoir fait de compétitions est impossible?
par Pauletta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ca peut etre jouable, ca dépend de ton entrainement, et surtout à si tu réussit à t'y tenir . Un mois de coupure, c'est repartir à zéro!
par Air1
- Pauletta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, merci pour la réponse.
ça fait un mois que j'ai commencé : un mois continu, pas un mois innactif. J'ai débuté l'entrainement début septembre.
Après je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour suivre les entrainements, mais pour l'instant ça me va : le site d'asics.
J'ai rentré tout un tas d'infos et j'ai un plan de 3 à 4 sorties par semaines.
ça fait un mois que j'ai commencé : un mois continu, pas un mois innactif. J'ai débuté l'entrainement début septembre.
Après je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour suivre les entrainements, mais pour l'instant ça me va : le site d'asics.
J'ai rentré tout un tas d'infos et j'ai un plan de 3 à 4 sorties par semaines.
par Pauletta
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Honnetement, tu trouveras mieux ici, surtout en ce qui concerne les plans
par Air1
Temps de génération de la page : 0.231 secondes