Bonjours A tous
- Valentin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjours je suis nouveau sur le forum j'ai 17 ans je suis au lycée j'ai plusieurs question je reprend les cours bientôt en octobre j'ai le cross
1500 élèves environ et la course a pied me plait beaucoup . Donc j'aimerai progresser et savoir par ou commencer .Pour information je tiens que 20 minutes en courant sans m'arrêter et je coure a une vitesse bof je trouve. j''aimerai vraiment m'entrainer mes je ne sais pas par quoi commencer si vous pourriez me venir en aide ! merci d'avance ( j'ai un rameur , vélo , et corde a sauter)
1500 élèves environ et la course a pied me plait beaucoup . Donc j'aimerai progresser et savoir par ou commencer .Pour information je tiens que 20 minutes en courant sans m'arrêter et je coure a une vitesse bof je trouve. j''aimerai vraiment m'entrainer mes je ne sais pas par quoi commencer si vous pourriez me venir en aide ! merci d'avance ( j'ai un rameur , vélo , et corde a sauter)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par Valentin
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Valentin;)
commence peut etre par le plan "débutant", il te permettra d'arriver "facile" à courir 30mn.
bon entrainement:woohoo:
commence peut etre par le plan "débutant", il te permettra d'arriver "facile" à courir 30mn.
bon entrainement:woohoo:
par christine57
- Valentin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je voudrais savoir si je fait ça lundi 20 minutes (sans pause) mardi pause ect pendant 3 semaine voir plus ça me permettra de courir plus longuement et plus rapidement après ?
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par Valentin
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu sais Valentin, ça va etre difficile de te répondre la dessus:unsure: ...car moi, je te parlais de plan.....et là , tu parles d'autres choses....( tiens on dirait moi parfois:woohoo: ) ...attends le coach:)
par christine57
- Valentin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Contenu de la séance Course Marche
S1
10' marche progressivement accélérée - course 6x2' R= 1'marche
12' 15'
j'ai pas bien compris sa veut dire que je dois courire 12 minute sans m'arreter et marcher 15 seconde ?
S1
10' marche progressivement accélérée - course 6x2' R= 1'marche
12' 15'
j'ai pas bien compris sa veut dire que je dois courire 12 minute sans m'arreter et marcher 15 seconde ?
par Valentin
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Valentin écrit:
Si je t'ai bien compris, tu as pris le plan débutant. Alors comme le but est de courir 30mn, tu dois avoir couru 12 mn, et marcher "rapidos" 15 MINUTES.
R=Récup.
bonne continuation:)
Salut Valentin;)j'ai pas bien compris sa veut dire que je dois courire 12 minute sans m'arreter et marcher 15 seconde ?
Si je t'ai bien compris, tu as pris le plan débutant. Alors comme le but est de courir 30mn, tu dois avoir couru 12 mn, et marcher "rapidos" 15 MINUTES.
R=Récup.
bonne continuation:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.241 secondes