Respiration
- overhead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis le programme débutant depuis environ 1mois/ 1 mois et demi et je suis bientôt aux fameuses 30 minutes sans pause.
Ma question porte sur la respiration. Comme le programme l'indique, il faut courir en totale aisance respiratoire, ce que je m'attache à faire. Mais comme je suis "facile", je respire uniquement par le nez, ne sentant pas le besoin de respirer par la bouche.
Est-ce dangereux ? déconseillé ? Dois-je me forcer, malgré tout, à respirer par la bouche ?
D'avance merci
Je suis le programme débutant depuis environ 1mois/ 1 mois et demi et je suis bientôt aux fameuses 30 minutes sans pause.
Ma question porte sur la respiration. Comme le programme l'indique, il faut courir en totale aisance respiratoire, ce que je m'attache à faire. Mais comme je suis "facile", je respire uniquement par le nez, ne sentant pas le besoin de respirer par la bouche.
Est-ce dangereux ? déconseillé ? Dois-je me forcer, malgré tout, à respirer par la bouche ?
D'avance merci
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par overhead
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
overhead écrit:
je sais....le technique, c'est pas moi.....ms là, je vais causer. Pourquoi veux tu respirer par la bouche....Mes entraineurs m'ont tjrs dit de respirer par le nez, et de souffler par la bouche. Alors ça, c'est aussi ancré en moi....maintenant, si en totale aisance respiratoire, tu respires par le nez, ben, c'est bien...enfin je pense:cheer: ...moi, quand je respire par la bouche, c'est que je suis mal......vma ......à bout de souffle:side:
hello;)Mais comme je suis "facile", je respire uniquement par le nez, ne sentant pas le besoin de respirer par la bouche.