S'équiper pour la course à pied

Douleur qui persiste

• Zeruel
  • Portrait de Zeruel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Douleur qui persiste a été créé par Zeruel

Posted il y a 11 ans 3 mois #255148
Bonjour a tous !
Voila j'ai 20 ans j'ai débuté la course ya un moment en suivant le plan débutant , j'ai très bien progressé puis un jour pendant une course grosse douleur au coté droit en dessous des cotes , pensant a un point de coté je m’arrête 2 minute reprendre mon souffle la douleur s’atténue et reprend de plus belle des que je redémarre :s. Je retente 3 jours plus tard mémé douleur au bout de 15 minutes et la douleur reste toute la journée.

Je suis resté 2 semaines au repos , lundi j'ai fait 5 heures de rando pas de douleur , mercredi je recours la douleur reviens je la sens encore :(.

Si quelqu'un sait d’où sa viens (mauvaise posture?) et comment éviter la douleur ça serai sympa. Merci !
par Zeruel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Douleur qui persiste

Posted il y a 11 ans 3 mois #255193
Salut et bienvenue.

Euh non, je ne sais pas. A droite en dessous des côtes, il y a le foie. Ca peut donc (j'ai bien dit "ça peut", ce n'est pas un diagnostic) être une hépatalgie d'effort, et ceci n'es pas anodin. Tu devrais donc appliquer le précepte qui veut que toute douleur persistante induise une consultation chez le médecin. Au mieux tu seras rassuré, et au pire tu seras soigné, ce qui n'est pas si mal. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Aquila.

• Zeruel
  • Portrait de Zeruel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zeruel sur le sujet Re: Douleur qui persiste

Posted il y a 11 ans 3 mois #255395
Ok merci :cheer: !
par Zeruel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes