cardio en panne, entrainement en panne ???
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
cardio en panne, entrainement en panne ??? a été créé par kevin26
Posted il y a 11 ans 3 mois #252800
Bonjours les runners.
Voila mon cardio est parti voir l'horloger . Tout ca pour changer une pile, mais on arrive plus a l'ouvrir .
Ma question comment faire pour travailler en EF sans avoir ses puls ?
Apres ca me gene pas pour le travail de la vma je pense mais voila simple questions.
Sinon aujourd'hui j'ai fais sortie libre . J'ai courru en ecoutant mes mollets 1h28 19km500 j'ai finis en bonne forme votre avis apres 4 semaines de reprises ?
Merci
Voila mon cardio est parti voir l'horloger . Tout ca pour changer une pile, mais on arrive plus a l'ouvrir .
Ma question comment faire pour travailler en EF sans avoir ses puls ?
Apres ca me gene pas pour le travail de la vma je pense mais voila simple questions.
Sinon aujourd'hui j'ai fais sortie libre . J'ai courru en ecoutant mes mollets 1h28 19km500 j'ai finis en bonne forme votre avis apres 4 semaines de reprises ?
Merci
par kevin26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: cardio en panne, entrainement en panne ???
Posted il y a 11 ans 3 mois #252852
Bonjour kevin26
Je suis un gros adepte de tous ces gadgets et cela m'arrive même d'aller courir avec 2 cardios. Si si.
Mais, car il y a souvent un mais dans l'histoire, j'arrive aussi à courir sans, en sachant plus ou moins précisément quel sont mes bpm du moment. Et cela ne fait pas 4 ans que je me suis remis à la course à pied.
Sans cardio, je serais incapable de faire des sorties en ASxx, mais pas contre, je pourrais faire des sorties en FCxx.
Par exemple ma sortie de dimanche dernier, ma ceinture est partie en freestyle due au fait que j'ai mis de la NOK car j'ai un pb de "brulure" avec cette ceinture. Et quand j'ai eût à nouveau un signal j'étais à 73% de FCM.
Et je suis sûr que tu en es capable aussi, peut-être pas de manière précise, mais c'est possible.
Ensuite, si tu veux qq informations sur ton allure, et que tu veux faire du travail un peu plus précis que juste le mode feeling sur "ON", tu peux utiliser ton smartphone si tu en possède un, et travailler les allures avec.
Il existe de très bonnes applications, très simples qui te permettent de suivre ton entrainement, y compris en "live": Endomondo, runkeeper, runstatic, ...
Tiens nous au courant.
Je suis un gros adepte de tous ces gadgets et cela m'arrive même d'aller courir avec 2 cardios. Si si.
Mais, car il y a souvent un mais dans l'histoire, j'arrive aussi à courir sans, en sachant plus ou moins précisément quel sont mes bpm du moment. Et cela ne fait pas 4 ans que je me suis remis à la course à pied.
Sans cardio, je serais incapable de faire des sorties en ASxx, mais pas contre, je pourrais faire des sorties en FCxx.
Par exemple ma sortie de dimanche dernier, ma ceinture est partie en freestyle due au fait que j'ai mis de la NOK car j'ai un pb de "brulure" avec cette ceinture. Et quand j'ai eût à nouveau un signal j'étais à 73% de FCM.
Et je suis sûr que tu en es capable aussi, peut-être pas de manière précise, mais c'est possible.
Ensuite, si tu veux qq informations sur ton allure, et que tu veux faire du travail un peu plus précis que juste le mode feeling sur "ON", tu peux utiliser ton smartphone si tu en possède un, et travailler les allures avec.
Il existe de très bonnes applications, très simples qui te permettent de suivre ton entrainement, y compris en "live": Endomondo, runkeeper, runstatic, ...
Tiens nous au courant.
par jhs
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: cardio en panne, entrainement en panne ???
Posted il y a 11 ans 3 mois #252895
kevin26 écrit:
Tu peux aussi chantonner, siffloter sans problème normalement si tu es en EF.
Tiens une discussion (même avec un ami imaginaire) sans avoir à reprendre ton souffle.Ma question comment faire pour travailler en EF sans avoir ses puls ?
Tu peux aussi chantonner, siffloter sans problème normalement si tu es en EF.
par jeckx
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kevin26 sur le sujet Re: cardio en panne, entrainement en panne ???
Posted il y a 11 ans 3 mois #252918
Je ne suis pas un adepte des smartphones . Je vais retenir la discussions avec mon amis imaginaire sur ce coup de toute facons je le recupere jeudi donc patience .merci a vous
par kevin26
Temps de génération de la page : 0.216 secondes