Petit nouveau
- MAT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
MAT écrit:
Bonjour à tous,
Alors voilà, après plusieurs année sans aucun sport, les kilos en trop et la vison de mon corps dans le miroir m'ont fait prendre conscience qu'il fallait faire quelque chose
J'ai donc commencer à courir ce main après avoir trouvé ce magnifique site très complet à première vue.
J'ai téléchargé le plan débutant et j'ai fait la 1er séance ce matin pour tester, résultat : coté souffle impeccable par contre les jambes on du mal à suivre.
Je commence donc ce plan débutant dès la semaine prochaine, 1ere séance le Lundi et la seconde le Mercredi, tout ça vers 6h du matin à jeun.
Je complèterai avec une séance de piscine le week end afin de ne pas trop abîmé mon petit corps
Comme je cours à jeun, avant de partir j'ai bu pas mal d'eau et mangé un abricot
En rentrant j'ai mangé un œuf au plat, avec 2 tartines de pain avec un peu de beurre, un compote sans sucre ajoutés et de l'eau. La veille, j'ai mangé 75g de pâtes avec une salade de mâche avec betterave et un oeuf
J'aimerai des conseils sur tout les points de vue comme je n'y connais vraiment pas grand chose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que tu prends les choses très au sérieux. C'est très bien d'avoir choisi un plan débutant sur ce site, ta progression sera régulière et au niveau des jambes, c'est normal au début.
Par contre si tu as des questions n'hésites pas.
- MAT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les chaussures sont certes importantes, mais payer 100€ pour une paire alors que l'on court depuis quelques mois, c'est sur que ça fait réfléchir!
Et puis choisir une chaussure, c'est au final simple,
prend une paire universelle (si tu as une foulée particulière, tuu rajoutera des semelles), oublie le visuel et concentre toi sur le ressenti. Donc en gros, prend des chaussons!
A chaque pied sa chaussure!