C'est parti !!!
- Bilie87
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour.
Et bien ça y est, j'ai fait aujourd'hui ma 1ère séance de mon plan d'entraînement pour débutant (celui sur 6 semaines).
Ca a été, pas trop de souci. Mon seul problème, c'est que j'habite à la campagne et c'est plutôt, disons, vallonné ! Donc dur dur de trouver un terrain d'entraînement plat et dès que ça monte un peu, c'est tout de suite plus difficile !
Mais bon, je vais continuer, m'accrocher, et bientôt les côtes ne me poseront plus de souci !
Et bien ça y est, j'ai fait aujourd'hui ma 1ère séance de mon plan d'entraînement pour débutant (celui sur 6 semaines).
Ca a été, pas trop de souci. Mon seul problème, c'est que j'habite à la campagne et c'est plutôt, disons, vallonné ! Donc dur dur de trouver un terrain d'entraînement plat et dès que ça monte un peu, c'est tout de suite plus difficile !
Mais bon, je vais continuer, m'accrocher, et bientôt les côtes ne me poseront plus de souci !
par Bilie87
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Allé fais nous partager toussa
par bambiRun
- Nathy3
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- LeFanDuCh
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo! Félicitation à toi pour tes débuts dans le merveilleux monde de la course à pied! Pour ce qui est des côtes ça va probablement être plus difficile au début mais ça va payer par la suite quand tu va être habituée!
Bonne course!
Simon
Bonne course!
Simon
par LeFanDuCh
Temps de génération de la page : 0.231 secondes