conseil vma avec fcm
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous les amis,
Aujourd'hui demie cooper pour moi . Resultat 17.2 plutot pas mal apres seulement 2 semaine de reprise serieuse.
Ma question est que pendant ma seance j'ai atteind 189 puls max. Je voulqis donc savoir si je dois m appuyer sur ca pour ma fcm ? Merci les amigos
Aujourd'hui demie cooper pour moi . Resultat 17.2 plutot pas mal apres seulement 2 semaine de reprise serieuse.
Ma question est que pendant ma seance j'ai atteind 189 puls max. Je voulqis donc savoir si je dois m appuyer sur ca pour ma fcm ? Merci les amigos
par kevin26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut !
Tu étais à bloc pendant ton 1/2cooper, je suppose ? dans ce cas, tu n'étais peut-etre pas à ta FCMax, vu que ça reste court comme effort, mais tu devais pas en être loin quand même
Donc t'es pas obligé de prendre 189, tu peux arrondir à 190, quitte à la dépasser sur certaines sorties plus violentes et surtout plus longues (genre à la fin d'un 10km, sur la ligne d'arrivée en sprintant comme un félé pour te vider)
Tu étais à bloc pendant ton 1/2cooper, je suppose ? dans ce cas, tu n'étais peut-etre pas à ta FCMax, vu que ça reste court comme effort, mais tu devais pas en être loin quand même
Donc t'es pas obligé de prendre 189, tu peux arrondir à 190, quitte à la dépasser sur certaines sorties plus violentes et surtout plus longues (genre à la fin d'un 10km, sur la ligne d'arrivée en sprintant comme un félé pour te vider)
par oeufmollet
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas j'en avais bien la sensation d'être a bloc . Ok ben je vais arrondir a 190, ca va me changer un peu avant je faisait 196 avec le fameux calcul 220-age , on m'avait dit que c'était pas réellement le mieux. Bon ben parti pour 190 merci en tout cas .
par kevin26
Temps de génération de la page : 0.228 secondes