debutant conseil vma
- kevin26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjours a tous,
Je me presente je m'appelle kevin, j'ai 24 ans, je mesur 173cm pour 71kilos. Je ne suis pas vraiment debutant dans la cap puisque je la pratiquais en loisirs deux fois par semaine et en tant qu ancien militaire.
Cela fais deux semaines que j'ai repris la course a pied. Au total 98 bornes , plutot a rythme tranquille . Hier j'ai a fait un 10km en poussant mon corps j'ai atteind les 40min. Demain je compte faire un test pour ma vma et j'aimerai savoir si je peux pour ca faire 20 a 70% de ma frequence max et ensuite acceler a mon maxi pendant une minute . Cela me donnera t'il m'as vma ?
Merci mes amis .
Je me presente je m'appelle kevin, j'ai 24 ans, je mesur 173cm pour 71kilos. Je ne suis pas vraiment debutant dans la cap puisque je la pratiquais en loisirs deux fois par semaine et en tant qu ancien militaire.
Cela fais deux semaines que j'ai repris la course a pied. Au total 98 bornes , plutot a rythme tranquille . Hier j'ai a fait un 10km en poussant mon corps j'ai atteind les 40min. Demain je compte faire un test pour ma vma et j'aimerai savoir si je peux pour ca faire 20 a 70% de ma frequence max et ensuite acceler a mon maxi pendant une minute . Cela me donnera t'il m'as vma ?
Merci mes amis .
par kevin26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Bonjour et bienvenue.
Un coup d'oeil par là: www.conseils-courseapied.com/faq-entrain...ale-aerobie-vma.html
Le 1/2 Cooper me parait tout indiqué.
Un coup d'oeil par là: www.conseils-courseapied.com/faq-entrain...ale-aerobie-vma.html
Le 1/2 Cooper me parait tout indiqué.
par Aquila
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Kevin
BIENVENUE sur le forum
BIENVENUE sur le forum
par chris55
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci messieurs. Je vais faire le 1/2 luc leger qui me parait pas mal etant donner que je n ai aucun plot ou autres pour les autres test. Dans deux mois je ferais le 30/30 en dix repetitions pour voir ma prog vma. Sinon j'ai l'objectif d'un 10km en tete. J'ai donc pris un programme de dix semaines a hauteur de 5 jours d entrainement + 1 seance piscine. Merci a vous.
par kevin26
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- kevin26
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Demie cooper fait 6min 17, 2 vma apres seulement 2 semaines de, reprise ca va non ?
par kevin26
Temps de génération de la page : 0.248 secondes