S'équiper pour la course à pied

Reprise

Reprise a été créé par Angel-A

Posted il y a 11 ans 6 mois #240525
Bonjour tout le monde!

D'abord je m'excuse d'avoir disparu de la circulation pendant plusieurs mois. Trop de boulot à la fac, je n'ai plus fait de sport pendant plus de 6 mois...
Là je suis en stage dans une entreprise et je profite d'une course qu'on organise pour reprendre y goût.
Le principe est simple, courir 30 minutes sur une boucle d'1km et le but est de faire le plus de tours possible. On court par équipe et celle qui en a le plus gagne.
Sans me mettre la pression je ne voudrais pas être ridicule et rapporter quelques tours au groupe. Seulement la course est dans 3 semaines et je ne pourrai aller courir que 2 fois par semaine maximum :s

Je sais plus comment m'y prendre, c'est dur de s'y remettre après avoir fait du gras pendant tout ce temps.
Vous avez une idée de mini-plan? Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse que de l'EF?
Pour la course j'ai pensé faire 15' en EF, et la fin vers 80-85 % FCM.

Merci d'avance!

Angel-A
par Angel-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ludovic37 sur le sujet Re: Reprise

Posted il y a 11 ans 5 mois #241700
Salut,

A mon avis 2 séances par semaine en EF pur sur 3 semaines devraient suffier pour te redonner de bonne sensation. De toute façon il n'y aura pas de miracle de fais :-). tu peux surement la dernière semaine courir a 85% comme tu le disais histoire de rapeller l'allure a ton corp.

bon courage et puis pas de panique tu ne joue pas ton poste ;-)
par ludovic37

Réponse de Angel-A sur le sujet Re: Reprise

Posted il y a 11 ans 5 mois #241709
Hey,

Merci, oui je sais il y aura pas de miracle, n'empêche que le course sera sûrement plus facile que mon parcours d'1 heure autour de chez moi (c'est que des côtes ou des descentes -_-').
30 minutes de plat sera un plaisir à côté, haha.

Bonne journée!
par Angel-A

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes