Tout va bien...
- fanchon123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
Mardi, j'avais repris la cap après un arrêt de 3 semaines car j'avais des douleurs au tendon d'Achille. Et bien je n'ai aucune douleur aujourd'hui. Je suis super contente. J'avais alterné cap et marche. J'ai finalement couru 2x6minutes et 1x13minutes.
Mon premier but est de courir 30 minutes sans m'arrêter....après on verra.
Aujourd'hui, il fait assez beau (Belgique), il y a 19 degrés et le ciel est assez clair. Je pense aller courir cet pm.
Bonne journée
Mardi, j'avais repris la cap après un arrêt de 3 semaines car j'avais des douleurs au tendon d'Achille. Et bien je n'ai aucune douleur aujourd'hui. Je suis super contente. J'avais alterné cap et marche. J'ai finalement couru 2x6minutes et 1x13minutes.
Mon premier but est de courir 30 minutes sans m'arrêter....après on verra.
Aujourd'hui, il fait assez beau (Belgique), il y a 19 degrés et le ciel est assez clair. Je pense aller courir cet pm.
Bonne journée
par fanchon123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ah cool.
Alors bonne reprise et sois prudente 1 fois hein.
Alors bonne reprise et sois prudente 1 fois hein.
par bambiRun
- fanchon123
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens d'aller courir. J'ai couru 15 minutes, ensuite j'ai marché pdt 3 minutes sur un énooorme côte et ensuite je suis repartie en courant le reste de mon parcours, soit pendant 27 minutes. Je suis super contente car mon temps de course s'allonge et cela sans douleur.
J'ai marché sur la côte car d'une part elle est très raide et d'autre part, la fois passée j'avais senti une légère douleur au tendon d'Achille droit. .... comme je suis sérieuse !!!!
Par contre, je cours en étant en aisance respiratoire... mais je suis entre 80 et 85% de ma FC....
J'ai marché sur la côte car d'une part elle est très raide et d'autre part, la fois passée j'avais senti une légère douleur au tendon d'Achille droit. .... comme je suis sérieuse !!!!
Par contre, je cours en étant en aisance respiratoire... mais je suis entre 80 et 85% de ma FC....
par fanchon123
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
fanchon123 écrit:
alors il faut ralentir
alors il faut ralentir
par estellka
- fanchon123
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer de ralentir mon allure la prochaine fois. Mais il n'est pas question pour moi de marcher... psychologiquement, je ne peux pas !
par fanchon123
- fanchon123
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
vendredi, je fais ma première compétition. En fait je me suis inscrite à une course de 6 km sur du plat. Je me fous de mon classement. Je veux juste bien gérer cette course. C'est aussi une manière de partager ce que j'aime avec mon homme qui lui court sur une distance de 9 km.
par fanchon123
Temps de génération de la page : 0.222 secondes