Un débutant plein de motivation ^^ !
- chris5606
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous
Pour expliquer de façon plus détailler que dans ma présentation mon parcours et ma motivation. Alors je souhaites passer le concours de police qui aura lieu dans quelques mois et pour ça je souhaites me préparer au mieux notamment pour les épreuves physique.
L'une des deux épreuves est un Luc Léger (Aussi appeler VMA il me semble). C'est pourquoi j'ai repris (après 2 ans environ) le chemin des footing. Je n'ai jamais était un grand coureur mais je tenais environ 45 minutes sans d'énormes difficultés le tout en discutant. Je faisais surtout beaucoup de musculation donc j'étais assez lourd.
Cette fois-ci l'objectif est tout autre puisque je dis absolument pouvoir remplir certains objectifs dans un délais impartie. Donc je suis à l'écoute de tout programmes ou conseils qui puissent m'aider dans ma préparation.
Pour mon niveau actuel j'ai eu entamer mon premier footing aujourd'hui dans la douleur (Tibia en feu et talon d'achille bien douloureux). J'ai préféré ne pas chercher à forcer en marrant assez souvent et en m'étirant. D'ailleurs est-ce que des semelles permettrai de réduire la douleur sur le talon d'achille ?
Merci
Pour expliquer de façon plus détailler que dans ma présentation mon parcours et ma motivation. Alors je souhaites passer le concours de police qui aura lieu dans quelques mois et pour ça je souhaites me préparer au mieux notamment pour les épreuves physique.
L'une des deux épreuves est un Luc Léger (Aussi appeler VMA il me semble). C'est pourquoi j'ai repris (après 2 ans environ) le chemin des footing. Je n'ai jamais était un grand coureur mais je tenais environ 45 minutes sans d'énormes difficultés le tout en discutant. Je faisais surtout beaucoup de musculation donc j'étais assez lourd.
Cette fois-ci l'objectif est tout autre puisque je dis absolument pouvoir remplir certains objectifs dans un délais impartie. Donc je suis à l'écoute de tout programmes ou conseils qui puissent m'aider dans ma préparation.
Pour mon niveau actuel j'ai eu entamer mon premier footing aujourd'hui dans la douleur (Tibia en feu et talon d'achille bien douloureux). J'ai préféré ne pas chercher à forcer en marrant assez souvent et en m'étirant. D'ailleurs est-ce que des semelles permettrai de réduire la douleur sur le talon d'achille ?
Merci
par chris5606
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Owlman
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Owlman sur le sujet Re: Un débutant plein de motivation ^^ !
Posted il y a 11 ans 7 mois #232668
C'est fou ça, il suffit de vouloir passer le concours GPX pour nous mettre à courir
par Owlman
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Un débutant plein de motivation ^^ !
Posted il y a 11 ans 7 mois #232734
Hello Chris, soit le bienvenu par ici.
chris5606 écrit:
Une solution serait d'aller faire un tour chez un podologue.
Bonne préparation pour ton concours.
chris5606 écrit:
Oui, des semelles pourrait t'aider, car ton talon serait légèrement plus haut, et donc ton tendon moins tendu, ce qui forcément te soulagerait.D'ailleurs est-ce que des semelles permettrai de réduire la douleur sur le talon d'achille ?
Une solution serait d'aller faire un tour chez un podologue.
Bonne préparation pour ton concours.
par jhs
- chris5606
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris5606 sur le sujet Re: Un débutant plein de motivation ^^ !
Posted il y a 11 ans 7 mois #232917
De plus j'ai comme chaussures actuellement pour mes footing, des asics gel equation 3 qui n'ont pas beaucoup servie pour la course à pied, je pense que cela est suffisant pour un débutant ?
J'ai regardé rapidement les douleurs aux tibias seraient liées à un manque de musculation, donc pas très étonnant. Au début j'ai eu peur j'ai vu directement des sites parlant de "Périostite tibiale".
J'ai regardé rapidement les douleurs aux tibias seraient liées à un manque de musculation, donc pas très étonnant. Au début j'ai eu peur j'ai vu directement des sites parlant de "Périostite tibiale".
par chris5606
Temps de génération de la page : 0.227 secondes