Débutante et début cette semaine
- lamesangebleue
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme je disais dans la présentation, j'ai décidé de me mettre dans la cap pour retrouver la forme, perdre quelques kilos superflu et remplacer la graisse par des muscles
Je suis une débutante, même si plus jeune, j'ai fait du sport. Mais une fois les études supérieures commencées, j'ai vraiment laissé aller les choses... et puis on s'installe, on se marie, on fait un enfant....et on se rend compte qu'on s'est trop laissé aller.
Et puis je ressens de plus en plus le besoin de bouger et j'ai toujours été attirée par la cap. J'ai déjà les chaussures, achetées suite aux conseils du vendeur avec tests et tout le toutim.
Et j'aurais voulu me faire ma première sortie demain après le travail de mon mari. Et oui, il faut quelqu'un pour garder le fiston d'un an.
Je pensais m'entraîner pour arriver à courir aisément 30min sans être essoufflée, ceci est mon premier objectif. Et puis à terme, pourvoir courir un peu plus souvent et plus longtemps. Je ne sais pas si c'est réaliste... Ou si je peux déjà prévoir un objectif plus long en temps (45m à 1h)?
Comme je ne sais pas ce qui semble être le mieux, je vais me baser en attendant sur le plan d'entraînement qui est sur le site (2 séances de 30 minutes par semaine pendant 6 semaines).
Je n'ai pas encore de cardio. Il est en commande. Je me suis dit que ça serait bien utile dans mon cas, surtout que j'ai parfois tendance à vouloir en faire de trop ou trop durement.
Je suis encore perdue et comme je suis motivée, j'ai besoin d'être sûre de faire les choses du mieux possible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jéjé
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jéjé sur le sujet Re: Débutante et début cette semaine