bonjour,
me voila de retour, bien que je n'ai pas arrêté la course.
dans un objectif de maintenir la forme sur le plan cardio respi (ne pas être essouflée à la moindre montée d'escalier), me sentir bien dans mon corps et dans l'objectif de garde une bonne coube de poids, pensez vous que si je cours dans la semaine 1 fois 50' à 1h puis 45' et 1 fois en 30-35' c'est bon? est ce que ce 30-35' ne va pas casser mon rythme puis je même le faire un fois de plus c'est à dire 2 fois ?
je pensais me caser des 30-35' les jours où je travaille les aprém, mais du coup en faire plus. au lieu de courir 2 à 3f/semaine ben ca me ferais du 4f/semaine.
qu'en dites-vous?
merci des réponses, à bientot
Si j'ai bien compris tu te demandes aussi si tu peux le faire 2 fois ce qui te ferait 4 séances hebdo, c'est ça? Si tu cours depuis au moins un an au rythme de 3 séances/semaine tu peux en ajouter une quatrième (en allégeant peut être une semaine sur 4 au début en faisant 3 sorties durant cette semaine plus tranquille.)
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.