débutante à dijon petites questions
- tite-fée
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je débute toute doucement la course à pied avec le plan débutant.
j'aimerais savoir si il y a des personnes de Dijon qui pourrait m'indiquer des lieux où courrir (étudiant je connais peu la ville).
quand je cours je ressens des douleurs dans la cheville droit. est-ce que vous avez une piste pour m'aider? depuis que j'ai acheté des baskets j'ai un peu moins mal.
merci de votre aide
Je débute toute doucement la course à pied avec le plan débutant.
j'aimerais savoir si il y a des personnes de Dijon qui pourrait m'indiquer des lieux où courrir (étudiant je connais peu la ville).
quand je cours je ressens des douleurs dans la cheville droit. est-ce que vous avez une piste pour m'aider? depuis que j'ai acheté des baskets j'ai un peu moins mal.
merci de votre aide
par tite-fée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: débutante à dijon petites questions
Posted il y a 11 ans 7 mois #225754
Bonjour et bienvenue.
Je ne pourrais pas t'aider par rapport aux spots pour courir sur Dijon par contre pour les douleurs articulaires, malheureusement la CAP est assez traumatisante au début.
Les douleurs sont donc assez fréquentes, un bon moyen pour les limiter c'est d'une part d'avoir des chaussures adaptées à la CAP (des vraies chaussures faites pour le running, ce qui n'est pas le cas de toutes les baskets) et d'autre part tu peux essayer de courir sur terrain meuble (genre sous bois) plutôt que sur bitume, ça limite un peu les chocs.
Je ne pourrais pas t'aider par rapport aux spots pour courir sur Dijon par contre pour les douleurs articulaires, malheureusement la CAP est assez traumatisante au début.