débutant
- bianchi77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 124
Bonjour,
Je fais du vélo depuis 25 années (14 ans de compet) mais cette année en plus de faire du vélo je voudrais faire de la course à pied.
genre course à pied en semaine car peu de temps pour m'entrainer (2 fois) et le velo le week end (2 fois).
pour l'instant j'ai couru 1h plusieurs fois souvent du 10.5 km/h.
hier j'ai couru plus vite 11 kms en 58 minutes à 76 % de ma fcmax.
je voudrais monter à 1h30 mais la je finis très mal (courbature) l'autre jour 15 kms 1h26 (10.4) à 78 % de mon max
peut on faire des séances d'1h30 la semaine avec le boulot ça fait beaucoup j'ai un boulot dont je marche pas mal déjà.
peut on progresser qu'avec 2 seances?
je cours depuis septembre
septembre 10 kms dans le mois
octobre 34 kms
novembre 65
décembre 25
janvier 55
et les 1h je les tiens largement.
Je fais du vélo depuis 25 années (14 ans de compet) mais cette année en plus de faire du vélo je voudrais faire de la course à pied.
genre course à pied en semaine car peu de temps pour m'entrainer (2 fois) et le velo le week end (2 fois).
pour l'instant j'ai couru 1h plusieurs fois souvent du 10.5 km/h.
hier j'ai couru plus vite 11 kms en 58 minutes à 76 % de ma fcmax.
je voudrais monter à 1h30 mais la je finis très mal (courbature) l'autre jour 15 kms 1h26 (10.4) à 78 % de mon max
peut on faire des séances d'1h30 la semaine avec le boulot ça fait beaucoup j'ai un boulot dont je marche pas mal déjà.
peut on progresser qu'avec 2 seances?
je cours depuis septembre
septembre 10 kms dans le mois
octobre 34 kms
novembre 65
décembre 25
janvier 55
et les 1h je les tiens largement.
par bianchi77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
salut,
faut déja que tu définisses clairement tes objectifs
que veux tu faire en course à pied ? courir vite ou longtemps ?