Planification 2013?
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Un petit tour des débutants pour savoir un peu qui fait quoi en cette année 2013, en terme de courses planifiées.
Y avez-vous déjà réfléchi?
De mon côté, je pense prévoir une année 2013 de la sorte :
Février : 10km - Foulées de Vincennes
Mars : Semi de Paris
Mai : 10km Anorgend
Juin : Semi de Cancale-Saint-Malo
Octobre : 10km de l'Odysséa Paris
Pour finir sur un trail (La sagittaire en novembre ou pourquoi pas Vertrail by night en décembre, à voir...) en préambule d'un 2014 plus axé sur la nature et le dénivelé, après avoir bien capitalisé sur mon travail de 2012 et 2013 concernant les fondamentaux (EF, VMA etc).
A vous, si vous y avez déjà réfléchi,
Mais le CAPeur est je crois prévoyant par définition?
Un petit tour des débutants pour savoir un peu qui fait quoi en cette année 2013, en terme de courses planifiées.
Y avez-vous déjà réfléchi?
De mon côté, je pense prévoir une année 2013 de la sorte :
Mais le CAPeur est je crois prévoyant par définition?
par Hadrien35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je pense aussi participer aux foulées de Vincennes, pour le reste je verrais au fur et à mesure en fonction de ma progression et de mes disponibilités. Mais je me limiterai à des 10km cette année...
par contre pour l'entrainement j'ai planifié un truc, à savoir une séance un jour sur deux.
EF + PPG
Repos
Séance spécifique (VMA longue, VMA courte, sortie longue etc) je pioche dans la liste des différents plans en fonction de mon humeur
Repos
EF+ PPG
Repos
Séance spécifique (VMA longue, VMA courte, sortie longue etc)
Repos
Et ainsi de suite ... jusqu'à ce que mort s'ensuive
je pense aussi participer aux foulées de Vincennes, pour le reste je verrais au fur et à mesure en fonction de ma progression et de mes disponibilités. Mais je me limiterai à des 10km cette année...
par contre pour l'entrainement j'ai planifié un truc, à savoir une séance un jour sur deux.
EF + PPG
Repos
Séance spécifique (VMA longue, VMA courte, sortie longue etc) je pioche dans la liste des différents plans en fonction de mon humeur
Repos
EF+ PPG
Repos
Séance spécifique (VMA longue, VMA courte, sortie longue etc)
Repos
Et ainsi de suite ... jusqu'à ce que mort s'ensuive
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par merlusien
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par merlusien.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
De mon côté j'envisage la première course de ma vie en 2013
Je pense démarrer avec un 10 km
Je vis dans le Languedoc Roussillon, ça devrait se trouver. Je le pense aux alentours de mars
L'idée est de me lancer sur un semi ensuite. Pourquoi pas celui de Perpignan ?
Mais bon je suis du genre stressée, et rien que d'y penser j'ai déjà la FC qui monte,
Je me demande si tout cela est bien raisonnable ? Si je ne ferais pas mieux de garder mon rythme de sortie 3x/semaine, pour garder la forme et la ligne et puis basta...
Je dois avoir besoin d'être secouée....
Je pense démarrer avec un 10 km
Je vis dans le Languedoc Roussillon, ça devrait se trouver. Je le pense aux alentours de mars
L'idée est de me lancer sur un semi ensuite. Pourquoi pas celui de Perpignan ?
Mais bon je suis du genre stressée, et rien que d'y penser j'ai déjà la FC qui monte,
Je me demande si tout cela est bien raisonnable ? Si je ne ferais pas mieux de garder mon rythme de sortie 3x/semaine, pour garder la forme et la ligne et puis basta...
Je dois avoir besoin d'être secouée....
par dule66
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Salut à tous,
pour ma part je vais probablement rester en Champagne Ardenne pour mes premières courses:
10 Km de Reims à toutes jambes le 20 octobre 2013
Les Foulées Rethéloises le 03 novembre 2013 sur 10 Km également
cela me laisse du temps pour être au TOP !
Comme dule66 rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai la FC qui accélère mais en même temps j'ai vraiment hâte d'y être .....
Je pense me contenter de ces 2 courses là pour commencer. Si l'attente est trop longue, je verrai les courses proposées en été !
pour ma part je vais probablement rester en Champagne Ardenne pour mes premières courses:
10 Km de Reims à toutes jambes le 20 octobre 2013
Les Foulées Rethéloises le 03 novembre 2013 sur 10 Km également
cela me laisse du temps pour être au TOP !
Comme dule66 rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai la FC qui accélère mais en même temps j'ai vraiment hâte d'y être .....
Je pense me contenter de ces 2 courses là pour commencer. Si l'attente est trop longue, je verrai les courses proposées en été !
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.249 secondes