Bien le bonjour
- Blazcooky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde je m appele nico j ai 28ans .j ai arretè de fumer il y a 1semaine.j etais fumeur depuis 13ans donc je me suis dis que la CAP pouvais que m aider.donc ce matin j ai ete faire mon 1er jooging.je suis le programme debutant du site mais pour commencè j ai fais 10min de marche accelerè puis 10 fois 1 minute de course en alternance avec 1 min de marche entre chaque.lors de mes phases de courses j ai eu des sensations de brulures au niceau des chevilles et des mollers et les jambes lourdes.c est dû au manque d entrainement ou pas???
par Blazcooky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum
Je pense que c'est normal tes sensations au niveau des chevilles/mollets, pendant plusieurs mois tu auras des sensations et aux autres signes désagréables au niveau des membres inférieurs vu que tu débutes dans la CAP.
Bon après si tu ne peux plus marcher, il faut baisser le nombre de séance et réduire la durée des sorties.
Bon dimanche
Je pense que c'est normal tes sensations au niveau des chevilles/mollets, pendant plusieurs mois tu auras des sensations et aux autres signes désagréables au niveau des membres inférieurs vu que tu débutes dans la CAP.
Bon après si tu ne peux plus marcher, il faut baisser le nombre de séance et réduire la durée des sorties.
Bon dimanche
par RunningZap
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Salut, et soit le bienvenu.
Si tu débutes totalement, tu as plutôt intérêt à y aller doucement. Commence par une course lente (trottiner plus que courir) et sur une distance assez courte, et monte progressivement au fut et à mesure que les sensations désagréables disparaissent.
Il faut voir aussi ce que tu appelle marche accéléré. Pour ma part j'ai l'habitude de marcher beaucoup et "vite" par rapport aux autres piétons, mais si je force l'allure de marche ça va devenir désagréable. Ne force pas trop sur la marche, utilise la plus en récupération pour le moment
Après il faut aussi veiller à être bien hydraté !
Si tu débutes totalement, tu as plutôt intérêt à y aller doucement. Commence par une course lente (trottiner plus que courir) et sur une distance assez courte, et monte progressivement au fut et à mesure que les sensations désagréables disparaissent.
Il faut voir aussi ce que tu appelle marche accéléré. Pour ma part j'ai l'habitude de marcher beaucoup et "vite" par rapport aux autres piétons, mais si je force l'allure de marche ça va devenir désagréable. Ne force pas trop sur la marche, utilise la plus en récupération pour le moment
Après il faut aussi veiller à être bien hydraté !
par bender
- brochet4
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Nico, moi ces Alex et jsui dans la même logique que toi , j'ai arreter la clope depuis 3 semaine et commence la course a pied! 1er seance satisfesante mais la 2nd moins bien car trop rapproché de la 1 ere !
bon courage pour la CAP et l'arret de la clope!
bon courage pour la CAP et l'arret de la clope!
par brochet4
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bienvenu à toi Nico.
Le mieux est d'espacer les séances pour une bonne récupération.n'oublie pas d'y aller doucement et progressivement et surtout sois patient.
Tu as arrété la clope , et tu as commencé la CAP, ce sont là deux grandes décisons que tu as prises et qui ne te feront que du bien.ta vie changera , en bien , tu verras.
Bonne continuation Nico
Le mieux est d'espacer les séances pour une bonne récupération.n'oublie pas d'y aller doucement et progressivement et surtout sois patient.
Tu as arrété la clope , et tu as commencé la CAP, ce sont là deux grandes décisons que tu as prises et qui ne te feront que du bien.ta vie changera , en bien , tu verras.
Bonne continuation Nico
par Mus
- bella2008
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Nico, bienvenue dans ce site et bonne année 2013, qu'elle te soit profitable
comme le dit dans le message précédent Mus, ce n'est pas rien, 2 grandes décisions qui ne peuvent t'apporter que du bien-être dans ta vie quotidienne
dis-moi, je me trompe ou ça fait trés longtemps que tu n'as pas pratiqué du sport
bonne continuation pour la suite et bon courage pour la suite, ne lâches rien
comme le dit dans le message précédent Mus, ce n'est pas rien, 2 grandes décisions qui ne peuvent t'apporter que du bien-être dans ta vie quotidienne
dis-moi, je me trompe ou ça fait trés longtemps que tu n'as pas pratiqué du sport
bonne continuation pour la suite et bon courage pour la suite, ne lâches rien
par bella2008
Temps de génération de la page : 0.224 secondes