FIER DE MOI
- wen02
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oeufmollet écrit:
Ca viendra en temps voulu je pense et oui tout est dans la tete tu as raison nabla j'en ai eu la preuve plus d'une fois ! En tout cas si tu continu comme ça je pense que les 15km deviendront une habitude bon courage !
wen02 écrit:
tu tiens deja les 10km en 1h, donc les 15 en 1h30 devraient arriver rapidementFélicitations j'aimerais bien en arriver la aussi
Ca viendra en temps voulu je pense et oui tout est dans la tete tu as raison nabla j'en ai eu la preuve plus d'une fois ! En tout cas si tu continu comme ça je pense que les 15km deviendront une habitude bon courage !
par wen02
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nabla
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je cours dans avec l objectif de prendre du plaisir sur de la distance et non sur un temps
je ne marche pas sauf extreme necessité (blessures.....)
et ca m amuse
je ne marche pas sauf extreme necessité (blessures.....)
et ca m amuse
par nabla
- wen02
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je pense que c'est une bonne facon de courir au moins "tu prend le temps" de profiter de ta sortie. C'est souvent comme ca que tu progresses sans t'en rendre compte c'est vrai que parfois j'ai du mal a oublier le chrono (peut etre parce que je debute et que je veux trop bien faire), une fois je suis partie courir sans rien et c'est vrai que c'était plaisant faudrait le faire plus souvent.Profiter du paysage. Je sais qu'a chaque sortie j'ai le plaisir d'avoir couru, de mettre fatiguée mais dans le bon sens et la satisfaction d'avoir atteint mon objectif du jour. Et c'est ça le principal
par wen02
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
c est clair et tu iras "plus vite" inconsciemment parce que tu prendras du plaisir
bonne prochaine sortie
bonne prochaine sortie
par nabla
- wen02
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ce sera ce soir ! A toi aussi !
par wen02
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ah bin tiens nous au courant
par nabla
Temps de génération de la page : 0.223 secondes