S'équiper pour la course à pied

tendinite

• sogada
  • Portrait de sogada Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

tendinite a été créé par sogada

Posted il y a 11 ans 11 mois #205074
bonjour le doc ma dianostiquèe une tendinite a la patte d oie!je prend des anti inflamatoir et j applique 3 fois par jour du gel! il ma aussi diriger vers podologue car j aie un petit soucie au pieds!je pense aller recourir demain!malgre la petite douleur qui est toujours presente!donner moi votre avis merçi!!!
par sogada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: tendinite

Posted il y a 11 ans 11 mois #205084
À mon avis, surtout pas. Insister sur une tendinite, c'est le meilleur moyen pour qu'elle devienne chronique... J'en ai eu une petite au coude il y a 15 ans, une semaine d'immobilisation prescrite. Moins mal au bout de 3 jours j'ai repris, un mois plus tard c'était trois semaines d'immobilisation. Et 15 ans après elle se réveille toujours si je ne soigne pas hydratation...
Quand j'en ai eu une à la cheville il y a 5-6 ans, j'ai scrupuleusement écouté le doc, une semaine de béquilles et reprise très douce. Plus jamais entendu parler ;-)

Réponse de provista sur le sujet Re: tendinite

Posted il y a 11 ans 11 mois #205217
Pas mieux,
j'ai une tendinite au TFL gauche (essui glace) depuis le 09 oct et elle n'est toujours pas passée.
j'ai fait anti-inflamatoire oral + gel 3* par jour pendant une semaine et je suis repartit courir.... résultat elle est revenu aussitot et maintenant je galère. kiné 2* par semaine, glaçage....
Ce matin je retourne chez le podologue pour chercher l'origine. Par contre , lui m'a dit que je pouvait courir un peu mais arrêter dès que la douleur apparait. (~20min de footing pour moi)

Soignes toi bien.
par provista

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: tendinite

Posted il y a 11 ans 11 mois #205227
?? Provista, ta dernière séance n'est pas de 45'?

Bon courage à tous en tout cas,
Moi j'ai fait un arret brutal pour 1 mois lors d'une tendinite sans courir... Je pense qu'il faut mieux ça que de céder à la tentation d'y retourner, mais s'y faire mal.

A très vite
par Hadrien35

• sogada
  • Portrait de sogada Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sogada sur le sujet Re: tendinite

Posted il y a 11 ans 11 mois #205313
je devais aller recourir mais la douleur et trop presente je crois que je vais attendre encore 15 jours sa me fera un arret de 1 mois donc je pense que sa ira! car j aime trop courir meme si je suis debutante!! merçi de vos conseilles! je vous tiens aux courant!!
par sogada

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes