Premier 10 km terminé
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bon, alors, juste pour vous dire (Parce que j'aime bien parler, mais vous l'aurez remarqué)....
Ce matin, participation à mon premier 10K depuis ma décision sérieuse de me mettre à la course à pieds.
Alors, me voici arrivé à CARVIN pour la course des AS qui porte très mal son nom. En effet, quand vous arrivez sur place et que vous constatez que la majorité des coureurs ont des chaussures à pointes ou des chaussures de cross, vous vous dites "Aie, ça va piquer".
Le parcours était donc à la hauteur de mes craintes ! Boue, flaques profondes, montées et descentes autour du terril, quasiment tout en sous bois et tout ça vous l'imaginez avec mes super godasses antidérapantes... à la glisse !!!
Bref, parcours super sympa et plutôt difficile à ce que les autres participants m'ont dit. Très bonne ambiance dans un esprit de détente.
Je pense avoir pas mal géré cette première course. Suis parti quasiment dernier pour remonter dans le classement sans jamais me faire doubler pour finir le dernier km à bloc.
Bref, résultat : 54,09 min et 58° sur 108.
Mon objectif était de moins de 55 mins sur plat, donc je suis content.
Ce matin, participation à mon premier 10K depuis ma décision sérieuse de me mettre à la course à pieds.
Alors, me voici arrivé à CARVIN pour la course des AS qui porte très mal son nom. En effet, quand vous arrivez sur place et que vous constatez que la majorité des coureurs ont des chaussures à pointes ou des chaussures de cross, vous vous dites "Aie, ça va piquer".
Le parcours était donc à la hauteur de mes craintes ! Boue, flaques profondes, montées et descentes autour du terril, quasiment tout en sous bois et tout ça vous l'imaginez avec mes super godasses antidérapantes... à la glisse !!!
Bref, parcours super sympa et plutôt difficile à ce que les autres participants m'ont dit. Très bonne ambiance dans un esprit de détente.
Je pense avoir pas mal géré cette première course. Suis parti quasiment dernier pour remonter dans le classement sans jamais me faire doubler pour finir le dernier km à bloc.
Bref, résultat : 54,09 min et 58° sur 108.
Mon objectif était de moins de 55 mins sur plat, donc je suis content.
par zaebas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Un cross comme 1ère course, fallait oser
Bravo, beau résultat pour une première
par deru84
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Pas mal ton chrono dans de telle condition
Bravo
Bravo
par Canayoo
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
deru84 écrit:
Ben disons que je ne savais pas que c'en était un !
Ceci dit, c'était fun, j'ai bien aimé.
Un cross comme 1ère course, fallait oser
Ben disons que je ne savais pas que c'en était un !
Ceci dit, c'était fun, j'ai bien aimé.
par zaebas
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Premier 10 km terminé
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197399
Eh bien voilà une bien bonne augure pour le reste de tes projets. Chrono en deçà de tes espererances sur un parcours au delà de tes previsions. Tres cool
Bravo belle perf. Bonne continuation
Bravo belle perf. Bonne continuation
Temps de génération de la page : 0.237 secondes