fini mes séances d'entrainement pour débutant
- crystel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
fini mes séances d'entrainement pour débutant a été créé par crystel
Posted il y a 12 ans 1 mois #192656
Bonsoir, j'ai terminée la semaine dernière mon plan d'entrainement débutant sur 6 semaines, ça c'est super bien passé
Ma question : Quand est ce que l'on ce sens près pour faire 10km? Je suis allée courir dimanche 40 min,ce soir 30 min et samedi je pense aller courir aussi 30 min. merci bonne soirée à tous
Ma question : Quand est ce que l'on ce sens près pour faire 10km? Je suis allée courir dimanche 40 min,ce soir 30 min et samedi je pense aller courir aussi 30 min. merci bonne soirée à tous
par crystel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: fini mes séances d'entrainement pour débutant
Posted il y a 12 ans 1 mois #192664
Bonjour Crystel ,
je viens de jeter un coup d'oeil sur ton carnet d'entrainement .
à mon avis , si tu as envie de faire le plan finir un 10 km , je pense que c'est possible .
à condition que tu restes prudente sur l'augmentation de la charge de travail et que saches écouter ton corps et lever le pied si tu ressens un signe de fatigue ou de douleur lors de tes sorties .
.
l'usage d'un cardio serait un plus pour bien suivre le plan .
.
bon entrainements à toi .
.
ps : je ne sais pas si tu utilises ce post , mais à toutes fins utiles je te rappelle la présence d'un post "" suivi des débutants " qui regorge de bons conseils
je viens de jeter un coup d'oeil sur ton carnet d'entrainement .
à mon avis , si tu as envie de faire le plan finir un 10 km , je pense que c'est possible .
à condition que tu restes prudente sur l'augmentation de la charge de travail et que saches écouter ton corps et lever le pied si tu ressens un signe de fatigue ou de douleur lors de tes sorties .
.
l'usage d'un cardio serait un plus pour bien suivre le plan .
.
bon entrainements à toi .
.
ps : je ne sais pas si tu utilises ce post , mais à toutes fins utiles je te rappelle la présence d'un post "" suivi des débutants " qui regorge de bons conseils
par raphael391
- crystel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de crystel sur le sujet Re: fini mes séances d'entrainement pour débutant
Posted il y a 12 ans 1 mois #192673
Je viens rarement sur l'ordi sauf pour bosser donc je ne sais pas trop ou aller pour poser mes questions ni comment faire lol je suis pas très douée avec les forums les tchats lol dsl si je suis au mauvais endroit j'essaierais si j'ai un peu de temps de visiter ce site ulterieurement, bonne soirée
par crystel
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: fini mes séances d'entrainement pour débutant
Posted il y a 12 ans 1 mois #192676
si tu as un peu de temps pour parcourir le forum , tu y trouveras énormément d'informations utiles (et chose rare : des informations pour coureurs de tous les niveaux ) .
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.215 secondes