1er SL longueee
- marie7264
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir vous tous,
j'ai réussi à courir 14kms pour 1h40 (avec une pause de 5' pour blablater avec un collégue); yes!! je suis contenteee
a la fin j'avais les jambes bizarre quand j'ai arrêté et quand j'ai bu j'ai senti que j'avai bien soif mais je ne pouvais pas boire rapidement.
Je n'étais pas essouflée, je précise.
allure moyenne 7.02/km
vitesse moyenne : 8.4km/h
vitesse max : 11.9km/h
FCMoyenne : 143bpm
FCMax : 158bpm
je pense un peu trop haut l'allure car quand je regarde la courbe je vois que j'étais souvent pas loin du 80% on dirait du 78%.
Il est vrai que sur environ 3kms d'affilés j'étais au dessus de 80% 148-153bpm
voili, voilou, bonne sortie sur un trajet nouveau et super beau. bon
mais pas assez etirée je pense...aie
a bientot
j'ai réussi à courir 14kms pour 1h40 (avec une pause de 5' pour blablater avec un collégue); yes!! je suis contenteee
a la fin j'avais les jambes bizarre quand j'ai arrêté et quand j'ai bu j'ai senti que j'avai bien soif mais je ne pouvais pas boire rapidement.
Je n'étais pas essouflée, je précise.
allure moyenne 7.02/km
vitesse moyenne : 8.4km/h
vitesse max : 11.9km/h
FCMoyenne : 143bpm
FCMax : 158bpm
je pense un peu trop haut l'allure car quand je regarde la courbe je vois que j'étais souvent pas loin du 80% on dirait du 78%.
Il est vrai que sur environ 3kms d'affilés j'étais au dessus de 80% 148-153bpm
voili, voilou, bonne sortie sur un trajet nouveau et super beau. bon
mais pas assez etirée je pense...aie
a bientot
par marie7264
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo !
Quelle était ta plus longue séance avant ?
Quelle était ta plus longue séance avant ?
par FredX
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo mais tu n'as pas déjà fais ta première sortie longue la semaine dernière?
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...-pied/190157-sl.html
Je ne suis pas modérateur mais tu devrais te servir de ton sujet précédemment créé pour continuer à en discuter. (car imagine si chaque membre créait un sujet à chacune de ses sorties, le forum deviendrait vite illisible)
Pour revenir à ta sortie, au départ c'est pas évident de rester entre 70 et 75%, c'est normal. De ce qu'on m'a dit il faut surtout éviter de dépasser 80% pour les séances en EF. N'hésite pas à bien ralentir voire même marcher quelques instants si tu te rapproches des 80%.
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...-pied/190157-sl.html
Je ne suis pas modérateur mais tu devrais te servir de ton sujet précédemment créé pour continuer à en discuter. (car imagine si chaque membre créait un sujet à chacune de ses sorties, le forum deviendrait vite illisible)
Pour revenir à ta sortie, au départ c'est pas évident de rester entre 70 et 75%, c'est normal. De ce qu'on m'a dit il faut surtout éviter de dépasser 80% pour les séances en EF. N'hésite pas à bien ralentir voire même marcher quelques instants si tu te rapproches des 80%.
par merlusien
- marie7264
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir fredx et merci,
Ma plus longue était de 10.63kms en 1h14 le 30/09 et la semaine derniére je n'ai fait que le fractionné sur mon plan car j'ai été en ATravail .
Ma plus longue était de 10.63kms en 1h14 le 30/09 et la semaine derniére je n'ai fait que le fractionné sur mon plan car j'ai été en ATravail .
par marie7264
Temps de génération de la page : 0.236 secondes