Certificat médical? Licence?
- dams_34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et tous, Je me suis remis il y a quelques temps à courir après une longue abstinence dûe à d'autres priorités et un peu de fainéantise
J'y reprends goût et me suis fait Paris-Versailles la semaine dernière sur un pari avec un ami.
Du coup j'aimerais bien faire quelques courses encore.
Mais à chaque fois il est demandé un certificat médical.
Ma question est
Peut-on en faire un et donner des copies aux inscription?
Ou est-il mieux de se faire licencier dans un club?
J'y reprends goût et me suis fait Paris-Versailles la semaine dernière sur un pari avec un ami.
Ma question est
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par dams_34
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par dams_34.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue
l'idéal est une licence, mais des photocopies de certif font l'affaire.... il est toujours précisé: certificat médical de - d'un an (ou 3 mois, parfois), donc du moment que la date est ok (et que la mention "partique de la course à pied en compétition" y est apposée), on ne doit pas te refuser une photocopie...
l'idéal est une licence, mais des photocopies de certif font l'affaire.... il est toujours précisé: certificat médical de - d'un an (ou 3 mois, parfois), donc du moment que la date est ok (et que la mention "partique de la course à pied en compétition" y est apposée), on ne doit pas te refuser une photocopie...
par Guigou
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Certificat médical? Licence?
Posted il y a 12 ans 1 mois #190946
dams_34 écrit:
Oui tu peux donner des photocopies aux inscriptions et c'est d'ailleurs recommandé sauf si tu as un abonnement chez ton médecin
La différence avec la licence , c'est que la licence te rattache à un club (ici ccap) et que pour certaines courses , il ne te demande que ton numéro de licence sans avoir à fournir sa photocopie, sinon d'autres courses te demandera une photocopie de ta licence ou une photocopie de ton certificat médical.
Bonjour à toutes et tous, Je me suis remis il y a quelques temps à courir après une longue abstinence dû à d'autre priorité et un peu de fainéantise
Ma question est
Oui tu peux donner des photocopies aux inscriptions et c'est d'ailleurs recommandé sauf si tu as un abonnement chez ton médecin
La différence avec la licence , c'est que la licence te rattache à un club (ici ccap) et que pour certaines courses , il ne te demande que ton numéro de licence sans avoir à fournir sa photocopie, sinon d'autres courses te demandera une photocopie de ta licence ou une photocopie de ton certificat médical.
par taek78run
- dams_34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dams_34 sur le sujet Re: Certificat médical? Licence?
Posted il y a 12 ans 1 mois #190948
Merci pour ces réponses rapides
Oui effectivement je vais éviter l'abonnement chez le doc et demander un certif sur 1 an
Oui effectivement je vais éviter l'abonnement chez le doc et demander un certif sur 1 an
par dams_34
Temps de génération de la page : 0.227 secondes