S'équiper pour la course à pied

Echéance de la course trop courte, comment faire ?

Echéance de la course trop courte, comment faire ? a été créé par gigimagie

Posted il y a 12 ans 2 mois #185286
Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je n'ai rien posté, mais me revoilà avec une question !

Je m'explique: je suis inscrite à mon tout premier 10km, qui se fera samedi 15/09, j'ai suivi mon plan "pour finir un 10km 3 séances sur 8 semaines", mais voilà je me suis trompée de date et je ne suis donc pas dns les temps ( en gros il me manquera 2 semaines du plan !)

Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser ma dernière semaine avant LA course ;) ?

J'espère que mon post est relativement clair :cheer: , merci pour vos réponses !
par gigimagie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Echéance de la course trop courte, comment faire ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #185292
Il est un peu tard pour tout rattraper donc si tu as la possibilité tu fais ta Séance 85-90FCM demain (les 2*10 ou 3*10)et ensuite tu prends le programme initialement prévu de la derniere semaine.

Autrement tu l'as fait lundi au plus tard et en suite une petite sortie cool de 30/40' mercredi au plus tard jeudi.

la derniere semaine est faite pour faire du jus ne te fatigue pas plus que prévue ;)

Bon 10 km pour la semaine prochaine, profites en bien ;)
par rycker

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Echéance de la course trop courte, comment faire ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #185303
Tout est dit
par Air1

Réponse de gigimagie sur le sujet Re: Echéance de la course trop courte, comment faire ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #185562
J'ai suivi tes conseils, donc aujourd'hui c'était fractionné, et c'était un régal de monter dans les tours ;) :) :) !

Je ferai 2 séances d'EF, mardi et jeudi je pense (selon la fatigue ! ) et samedi "le grand saut" !

Merci d'avoir pris le temps de répondre ;-)
par gigimagie

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Echéance de la course trop courte, comment faire ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #185927
Bonne course alors et reviens nous la raconter dans le suivi des membres !!
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes