S'équiper pour la course à pied

tyroides et perte de poids

• remy31
  • Portrait de remy31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

tyroides et perte de poids a été créé par remy31

Posted il y a 12 ans 2 mois #183642
depuis quelques temps j'ai repris la course à pied. Je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour en faire profiter tout le monde. Mais concernant les problème de thyroides et de surpoids , je gère !
Première chose la thyroides , un seul médicament existe c'est le levotyrox en normal ou générique. Il se prend A JEUN pendant 30 minutes.
Exit tout ces charlatant qui dise l'inverse. Tout Soja est strictement interdit car il annule l'effet du médicament. Source le labo qui fait le medicament.
Le jus de fruit modifie le dosage du medicament d'ou le prendre sans rien manger pendant 30 minutes après.
Après de multiple visite chez des diététicients , Je les ai laisser tomber. J'ai aussi suivi des regimes :
hyper protéiné qui m'a vallu une visite à l'hosto reins bouchés.
le regime cohen qui était à côté de la plaque mais possédait de bonne idées.
Le chronobiologique qui m'a fait perdre 200g et 20kg à ma femme (apparemment ca a marché pour elle)
En résumé aujourd'hui je ne saute pas de repas mais leurre un peu mon corps.(attention ce régime n'engage que moi)
Le matin repas indispensable de la journée je mange un petit peu de nimporte quoi non gras. En general une galette de riz souflé (9cal)
Le midi je mange ce que je veux en essayant d'éviter toute graisse
En rentrant du boulot vers 6h je mange quelques noisette et noix de cajou (source regime chronobiologique) qui apporterons les graisse nécessaire à mon corps et cela me donne le sentiment de saciété.
Le soir si j'ai faim (ce qui n'est plus le cas maintenant) je mange du poisson non gras colin facile à cuisiner et quelques légumes
J'aime à lutter certain soir ou j'ai faim j'estime que c'est le prix de l'effort!!