Comment reprendre la cap .....
- bp25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Lorsque l on souffre d un double syndrome femoro platellaire....
Messieurs, mesdames,
Voila le probleme est lancer car pour moi la course a pied est un veritable defouloir, depuis trtois ans mais malheureusement je souffre de ca et c est tres embetant, je vais essayer de reprendre tout doucement en faisant le plan deux seances trentes minutes mais est ce que ca va aller je n en sais rien j ai fait six mois de kine a raison de troiss eances semaines mais aucune ammelioration donc si vous pouviez m aider ce serait tres gentil de votre part, mon but etant dans quelques annees pouvoir m aligner sur un marathon
Messieurs, mesdames,
Voila le probleme est lancer car pour moi la course a pied est un veritable defouloir, depuis trtois ans mais malheureusement je souffre de ca et c est tres embetant, je vais essayer de reprendre tout doucement en faisant le plan deux seances trentes minutes mais est ce que ca va aller je n en sais rien j ai fait six mois de kine a raison de troiss eances semaines mais aucune ammelioration donc si vous pouviez m aider ce serait tres gentil de votre part, mon but etant dans quelques annees pouvoir m aligner sur un marathon
par bp25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Comment reprendre la cap .....
Posted il y a 12 ans 4 mois #178543
Bonjour,
Tu as vu un médecin du sport ou un généraliste? Un podologue du sport pour corriger un éventuel déséquilibre? Pourquoi pas un ostéopathe...
Je n'ai pas les compétences pour te répondre mais en tout cas j'espère que tu sortiras de ce problème.
Tu as vu un médecin du sport ou un généraliste? Un podologue du sport pour corriger un éventuel déséquilibre? Pourquoi pas un ostéopathe...
Je n'ai pas les compétences pour te répondre mais en tout cas j'espère que tu sortiras de ce problème.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par rémilens.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Comment reprendre la cap .....
Posted il y a 12 ans 4 mois #178553
Bonjour,
Nous ne sommes effectivement pas des médecins donc, il nous sera difficile de t'apporter des réponses mais on peut t'aider à te poser des questions.
J'imagine que cela a déjà été écarté par les médecins qui te suivent (sinon je pense que tu peux vite changer !!!) mais :
Est-ce qu'il t'a été diagnostiqué un pronation quelconque ?
Avec quel type de chaussures cours tu ?
Est-ce venu avec la pratique de la course ou avais-tu déjà des douleurs aux genoux avant ?
Qu'est-ce que te fait faire ton kiné durant les séances ?
Combien de séances de course hebdo faisais-tu avant de déclarer ces douleurs, à quelle intensité (durée, vitesse, temps de récupération) ?
As-tu bien respecté un principe de progressivité ?
Quels sont tes taille et poids (désolé pour l'indiscrétion mais c'est important pour mesurer l'impact sur les articulations...) ?
Promis, je ne suis pas de la Police
Nous ne sommes effectivement pas des médecins donc, il nous sera difficile de t'apporter des réponses mais on peut t'aider à te poser des questions.
J'imagine que cela a déjà été écarté par les médecins qui te suivent (sinon je pense que tu peux vite changer !!!) mais :
Est-ce qu'il t'a été diagnostiqué un pronation quelconque ?
Avec quel type de chaussures cours tu ?
Est-ce venu avec la pratique de la course ou avais-tu déjà des douleurs aux genoux avant ?
Qu'est-ce que te fait faire ton kiné durant les séances ?
Combien de séances de course hebdo faisais-tu avant de déclarer ces douleurs, à quelle intensité (durée, vitesse, temps de récupération) ?
As-tu bien respecté un principe de progressivité ?
Quels sont tes taille et poids (désolé pour l'indiscrétion mais c'est important pour mesurer l'impact sur les articulations...) ?
Promis, je ne suis pas de la Police
par Knau80
- bp25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
alors pour te repondre je mesure 1m57 et 80 kilos a l epoque actuelle mais au debut lorsque j ai commencer la course a pied je faisais 65 kilos, ces douleurs je les avais deja avant de faire de la course a pied et malheureusement a l epoque je ne pense pas avoir respecter de la progressivite voulant faire aussi bien que les amis avec qui je courrais qui eux etaient des sportifs tres bien entraines et descendant facilement en dessous des 50' aux 10 kilometres.
par bp25
Temps de génération de la page : 0.229 secondes