Un nouveau dans la course
- Maiej
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de vos réponses
J'avais effectivement repéré la formule des 220 - âge, mais je ne savais pas si elle était fiable. Si c'est une bonne base pour une moyenne, fut-elle théorique, c'est déjà ça. J'aurai le temps de vérifier mes limites personnelles, une fois que j'aurais déjà achevé le plan débutant.
Ce sera donc le premier travail à accomplir, déjà en cours. Une très bonne façon d'occuper les beaux jours qui s'annoncent.
J'avais effectivement repéré la formule des 220 - âge, mais je ne savais pas si elle était fiable. Si c'est une bonne base pour une moyenne, fut-elle théorique, c'est déjà ça. J'aurai le temps de vérifier mes limites personnelles, une fois que j'aurais déjà achevé le plan débutant.
Ce sera donc le premier travail à accomplir, déjà en cours. Une très bonne façon d'occuper les beaux jours qui s'annoncent.
par Maiej
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi.
Bonne course et on attend de lire tes récits
Bonne course et on attend de lire tes récits
par Ouilliv
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Un nouveau dans la course
Posted il y a 12 ans 7 mois #161440
Bonjour David, sois le bienvenu ici.
Tu as déjà compris que le site est une excellente source d'infos et de conseils. De quoi entretenir ta motivation.
Bon courage !
Tu as déjà compris que le site est une excellente source d'infos et de conseils. De quoi entretenir ta motivation.
Bon courage !
par bladerunner
- jedi33290
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut, bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras de précieux conseils.
effectivement comme cela a été évoqué important de ne pas vouloir aller trop vite au début. j'ai également fait l'erreur de trop forcer au début (trop de séances, de fractio...) et ça se paye (plus de jus pour moi et blessure).
effectivement comme cela a été évoqué important de ne pas vouloir aller trop vite au début. j'ai également fait l'erreur de trop forcer au début (trop de séances, de fractio...) et ça se paye (plus de jus pour moi et blessure).
par jedi33290
Temps de génération de la page : 0.222 secondes