Nouveau débutant
- vms38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je parcours ce site depuis plusieurs mois ou j'ai glané de multiples infos indispensables;
J'ai débuté le vélo en avril 2011 et la CAP en novembre après 30 ans sans sport !
J'ai 47 ans et j'ai perdu 16 kgs depuis avril.
Je cours 3 à 4 fois par semaines de 50 à 75 mn à 9 kmh environ.
Quel plan me conseillez vous pour un complément au vélo de route?
Je parcours ce site depuis plusieurs mois ou j'ai glané de multiples infos indispensables;
J'ai débuté le vélo en avril 2011 et la CAP en novembre après 30 ans sans sport !
J'ai 47 ans et j'ai perdu 16 kgs depuis avril.
Je cours 3 à 4 fois par semaines de 50 à 75 mn à 9 kmh environ.
Quel plan me conseillez vous pour un complément au vélo de route?
par vms38
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour Vincent et bienvenue,
Le vélo et la course à pied étant d'une complémentarité exemplaire, j'aurais envie de dire que tu peux suivre à peu près n'importe quel plan présent sur ce site. Ton choix doit être simplement guidé par tes envies et tes objectifs. Que tu souhaites augmenter ta vitesse, améliorer ton endurance ou simplement te maintenir en forme, tu trouveras forcément un plan adapté à tes besoins.
Bon entrainement.
Le vélo et la course à pied étant d'une complémentarité exemplaire, j'aurais envie de dire que tu peux suivre à peu près n'importe quel plan présent sur ce site. Ton choix doit être simplement guidé par tes envies et tes objectifs. Que tu souhaites augmenter ta vitesse, améliorer ton endurance ou simplement te maintenir en forme, tu trouveras forcément un plan adapté à tes besoins.
Bon entrainement.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.258 secondes