3 séances/semaine pour les débutants.
- rémilens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je ne suis plus débutant mais j'ai une question pour une amie qui m'a demandé quelques conseils et qui souhaiterait savoir si elle peut faire trois séances par semaine en tant que débutante. A vrai dire il y a quelques années j'avais lu et entendu qu'un débutant pouvait courir 3 fois/semaine et à l'époque c'est ce que j'avais fait.
Les plans de Gilles sont systématiquement conçus sur la base de deux séances alors je me demandais s'il était vraiment gênant d'en ajouter une troisième en étant progressif et en plaçant régulièrement des semaines allégés.
Toutes les séances étant en endurance bien entendu
Les plans de Gilles sont systématiquement conçus sur la base de deux séances alors je me demandais s'il était vraiment gênant d'en ajouter une troisième en étant progressif et en plaçant régulièrement des semaines allégés.
Toutes les séances étant en endurance bien entendu
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: 3 séances/semaine pour les débutants.
Posted il y a 13 ans 2 mois #121864
salut Remi
tout depend du passé sportif ou pas du "débutant"
tout depend du passé sportif ou pas du "débutant"
par laurent50
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: 3 séances/semaine pour les débutants.
Posted il y a 13 ans 2 mois #121870
Effectivement c'est un point à prendre en considération. Là c'est une personne qui fait régulièrement du sport dans de salles de gym.
par rémilens
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: 3 séances/semaine pour les débutants.
Posted il y a 13 ans 1 mois #122696
Salut Rémi,
Je me souviens un de mes premiers messages sur le forum, tu me conseillais de ne pas dépasser les trois séances par semaine avec deux en EF.