Lieu d'entrainement loin de chez moi
- bud93
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai l'habitude de m'entrainer dans un parc a cote de chez (3 minutes en courant) mais il ferme de plus en plus tot. Je suis donc obligé d'aller un peu plus loin soit une dizaine de minutes en courant. Cela ne me pose pas de soucis pour l'aller mais plutot sur le retour. Je fais donc l'aller, je fais ma seance, je m'etire. Par contre apres les etirements, je rentre chez moi en courant. Est ce que cela pose probleme? Si je fais une seance VMA, je suis en EF pour rentrer chez moi.
merci pour vos reponses
J'ai l'habitude de m'entrainer dans un parc a cote de chez (3 minutes en courant) mais il ferme de plus en plus tot. Je suis donc obligé d'aller un peu plus loin soit une dizaine de minutes en courant. Cela ne me pose pas de soucis pour l'aller mais plutot sur le retour. Je fais donc l'aller, je fais ma seance, je m'etire. Par contre apres les etirements, je rentre chez moi en courant. Est ce que cela pose probleme? Si je fais une seance VMA, je suis en EF pour rentrer chez moi.
merci pour vos reponses
par bud93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Lieu d'entrainement loin de chez moi
Posted il y a 13 ans 2 mois #119888
heu non, au contraire , j'ai envie de dire, c'est tip top !!
10 mn de retour au calme, c'est parfait.
la seule chose que je modifierais, c'est les étirements, que je fais vraiment en dernier (juste avant de rentrer chez moi). dans ton cas, tu les fais et tu recours 10 mn apres, mais honnetement, je ne sais pas si cela a une incidence ou pas.
10 mn de retour au calme, c'est parfait.
la seule chose que je modifierais, c'est les étirements, que je fais vraiment en dernier (juste avant de rentrer chez moi). dans ton cas, tu les fais et tu recours 10 mn apres, mais honnetement, je ne sais pas si cela a une incidence ou pas.
par neochti
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Lieu d'entrainement loin de chez moi
Posted il y a 13 ans 2 mois #119899
neochti écrit:
+110 mn de retour au calme, c'est parfait.
+1la seule chose que je modifierais, c'est les étirements, que je fais vraiment en dernier (juste avant de rentrer chez moi).
par acera
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Lieu d'entrainement loin de chez moi
Posted il y a 13 ans 2 mois #119901
+1
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.231 secondes