Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
T'en fais pas, de temps en temps, le temps est embêtant, surtout quand on a pas tant de temps mais en même temps, attend! étant débutant, c'est autant en insistant qu'en profitant que tu tends à t'entrainer souvent puis sous le vent.Bon, j'ai pas recouru depuis le dernier CR, faute de temps et de ... temps (dehors ) mais je vais têtre faire une petite séance EF dans peu de temps, ça a l'air de passer ce mauvais temps
Bon, heureusement qu'on est vendredi, je vais aller me coucher moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oooopppsssss.... M'a fallu du temps, mais j'ai tout compris !!!Mescalito écrit:
T'en fais pas, de temps en temps, le temps est embêtant, surtout quand on a pas tant de temps mais en même temps, attend! étant débutant, c'est autant en insistant qu'en profitant que tu tends à t'entrainer souvent puis sous le vent.Bon, j'ai pas recouru depuis le dernier CR, faute de temps et de ... temps (dehors ) mais je vais têtre faire une petite séance EF dans peu de temps, ça a l'air de passer ce mauvais temps
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 13 ans 1 mois #124775Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mescalito
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Mescalito écrit:
Bien vu la phrase Et merci du conseil en passant
Finalement, j'ai couru malgré le temps, et je viens donc ici pour exposer mes temps...... en course
Petite séance de 45 minutes en lutte avec le vent et une température de 13° (soit dit en passant, une température excellente pour courir, pas de problèmes de chaleur )
J'ai effectué un petit échauffement avant pour trouver la bonne vitesse et éviter de partir trop lentement comme à la dernière séance. Au final, j'aurai couru la majeure partie du temps bouche fermée.
Temps : 45'25"
Distance : 5.00km
Vitesse moyenne : 6.61 km/h
1 : 09"02'
2 : 09"01'
3 : 09"06'
4 : 08"52' (le plus rapide)
5 : 09"18' (le plus lent)
Encore une fois très bon feeling, j'ai bien apprécié la température qui m'a permis de ne pas avoir trop chaud. Course bien sympathique malgré le temps.
Seul moment de frayeur entre le 3ème et 4ème kilomètre : un chauffard arrivant trop vite ne m'a pas vu et j'ai été obligé de me mettre dans le fossé pour éviter de me faire faucher...
Bonne soirée à tous
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- jéjé81
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
pour ma part depuis deux semaines je peux courir que une foie par semaine horaires de fous .
je suis un peu dégoûter mais je suis obliger de faire avec .
c'est la vie