Le suivi des débutants!
- nono75
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à tous,
Acera, je te souhaite une bonne suite pour tes études et reviens nous vite en pleine forme.
A bientôt,
nono75
Acera, je te souhaite une bonne suite pour tes études et reviens nous vite en pleine forme.
A bientôt,
nono75
par nono75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
A bientôt Acera, et n'arrête pas ton entrainement. La CAP, c'est bon pour les études aussi
par Canayoo
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ah ah tu pouvais te moquer de mon forfait internet ! Tu va à Paris et tu n'auras presque pas internet
En attendant on a toujours pas eu ta photo en avatar
Reviens vite quand même nous raconter tes progrès et si ta tout exploser à ton concours
Bonne continuation. Tu déménage quand?
En attendant on a toujours pas eu ta photo en avatar
Reviens vite quand même nous raconter tes progrès et si ta tout exploser à ton concours
Bonne continuation. Tu déménage quand?
par jordan40
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
A bientôt Acera. Bonne chance pour le concours.
par rémilens
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
@acera Je suis triste à l'idée de ne plus échanger avec toi pendant un certain temps, mais ce sont des raisons plus que justifiés. J'espère que tu pourras tenir le rythme de course tout au long de tes cours. Tes progressions furent impressionnantes et motivantes pour moi qui suit avec quelques semaines de décalage le même genre de défi.
Nous tâcherons de garder un œil sur les nouveaux arrivants ici, mais je crois que tu seras difficilement remplaçable.
Bonne chance et à bientôt!
Nous tâcherons de garder un œil sur les nouveaux arrivants ici, mais je crois que tu seras difficilement remplaçable.
Bonne chance et à bientôt!
par Paspanique
- jujuninja
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Bonne chance ACERA et a bientôt, que la réussite t'accompagne.
Ce matin footing en foret sur un parcoure boueux de chez boueux, appuis très instables et assez CARDIO du coup.
PARCOURE 6,5 KM
Temps 50 minutes
FC moy:155 BPM
FC max: 170 BPM
A partir de la semaine prochaine, je vais ajouter une séance de VMA par semaine et augmenter la distance de mon footing en passant sur un parcoure entre 8 ET 9km.
A+
Bonne chance ACERA et a bientôt, que la réussite t'accompagne.
Ce matin footing en foret sur un parcoure boueux de chez boueux, appuis très instables et assez CARDIO du coup.
PARCOURE 6,5 KM
Temps 50 minutes
FC moy:155 BPM
FC max: 170 BPM
A partir de la semaine prochaine, je vais ajouter une séance de VMA par semaine et augmenter la distance de mon footing en passant sur un parcoure entre 8 ET 9km.
A+
par jujuninja
Temps de génération de la page : 0.374 secondes