Le suivi des débutants!
- algo_38
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
@ algo cool cette sortie, mais es tu sûr d'etre en EF ?
@ Toutes et tous : Bon 1er dimanche du reste de votre vie
Alors, je me renseigne sur la signification de toutes ces abréviations et je te répond !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loriguet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
50' d'EF aujourd'hui en prévision des agapes à venir, j'aurais bonne conscience quand je me goinfrerais ce soir . Félicitations à merlusien et je crois aussi que le parcours est pour beaucoup dans son chrono, pour une première c'est très bien. Bravo à tous les courageux qui continuent pendant les fêtes et bon courage pour la reprise pour ceux qui font une coupure à cette période.
Bonnes fêtes à tous et bonnes séances.
Bilan : Allure moyenne : 7'55"/km soit 7.57 km/h 123 FCmoy (69% FCmax)
Tour 1 - 1.00km : 06:39 (FC Moy 86, Max 134)
Tour 2 - 1.00 : 07:42 (FC Moy 130, Max 132)
Tour 3 - 1.00 : 08:02 (FC Moy 129, Max 136)
Tour 4 - 1.00 : 08:39 (FC Moy 130, Max 134)
Tour 5 - 1.00 : 08:09 (FC Moy 129, Max 132)
Tour 6 - 1.00 : 08:10 (FC Moy 130, Max 133)
Tour 7 - 443m : 03:36 (8'07", FC Moy 130, Max 133)
- gazella
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
4e Sortie du Plan débutant, toujours super. J'ai eu un peu de mal à sortir ; je n'y suis pas allée hier et aujourd'hui je me suis levée tard. Je travaille tard, donc quand je me lève à 11h j'ai du mal à sortir; en fait je n'ose pas courir quand il y a trop de monde, parce que je n'ai pas une allure de pro, alors je me dis que tout le monde me regarde :::
Mais bon, j'ai couru 5 mn d'affilée plusieurs fois, je suis très contente; j'ai vraiment pris du plaisir à courir, et la côte que je prends régulièrement était vraiment aisée à monter...
Très Très Joyeux Noël à TOus !!!
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis content. Moi qui me demandais si je devais courir 45' ou 60' aujourd'hui et bien j'ai fait 60' pour que ma fille ne fasse pas que 45' . J'ai donc dû payer de ma personne.
Mais je le redis je suis content parce que j'ai atteint un des objectifs que je m’étais fxé au totu debut de ma mise à la CàP avant que je ne me casse la jambe...
En prime Endomondo aujourd'hui a exactement mesuré la bonne distance
Ojectif atteind : le tour par le pont de la joneliere reussi et en prime en 1heure !!! !!! (pour les curieux)
Premiere boucle de tout mes parcours réalisé - bon je pensais qu'elle faisait presque 10 k cette boucle
Etonné par allure mais Couru a partir de 16h du coup je crois favorable à FC basse
De plus leger vent de dos à l'aller ds les endroits decouverts. ( deface au retour bien sûr)
Bilan :
1heure, 7km
FC de 73% pour FCm de 144 ( là ce sont les marche pour monter sur le viaduc SNCF de la Joneliere( Environ une 100aine de marche en 4 escaliers )
Allure moyenne : 8'48"/km soit 6.81 km/h
Attention : Spoiler !1km 8'47''
2km 8'09"
3km 8'37"
4km 9'15" mais gestion de deux mise en pauses d'endomondo pour monter et descendre les marches de la Joneliere. ('2*4*22 marche)
5km 9'06"
6km 8'47"
7km 8'52'' Nous avons tiré au ralenti ds la ruelle qui monte pour atteindre le 7ème kilo
Inzone 50'
Je suis très content voilà une petite victoire pour Noël.
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
Génial, félicitations!!!
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Joyeux Noël
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Ojectif atteind : le tour par le pont de la joneliere reussi et en prime en 1heure !!! !!! (pour les curieux)
Premiere boucle de tout mes parcours réalisé - bon je pensais qu'elle faisait presque 10 k cette boucle
Le lien n'est pas autorisé pour les curieux. Non pas que je sois curieux, c'est juste pour rendre service que j'ai vérifié